vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Tiré de GTAForums 2 Jasper et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Hahaha, pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Je vais vous faire voyager dans le temps les gars 3 RVdelaVDA, Zée et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Je vais vous faire voyager dans le temps les gars Je suis justement en train de le recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Je re-up mes Screenshots jour nuit comme c'est la mode. 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Merci pour ce voyage BGM. Modifié 20 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Merci pour ce voyage BGM. de rien,je tien à rajouter que c'est fait par @*OGM*_2PAC qui provient de son blog ,que je n'es pas le droit de le mettre dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Je re-up mes Screenshots jour nuit comme c'est la mode. Ah oui, et dans un screenshots la lune n'est pas flouter et sa rend la chose moin réaliste désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Je re-up mes Screenshots jour nuit comme c'est la mode. Ah oui, et dans un screenshots la lune n'est pas flouter et sa rend la chose moin réaliste désolé. je crois que tout le monde à compris pas la peine de nous faire partager à chaque fois. Il est super ton travail mais il y a juste un probleme de contraste Modifié 20 mai 2013 par BGM 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Oui, désolé pour le multi citage. Enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Tiré de GTAForums 6 kefta83, Tarkoss, Shotaro et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Tiré de GTAForums Beau ! :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Allez, un p'tit artwork aux couleurs de Nantes! PS : Pour ceux qui m'ont demandé des artworks aux couleurs de leur club, patience, ça arrive dans quelques jours! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Gosse turie que ROM21 m a si sympatiquement faite pour feter la montée du FCNA en ligue 1!! T as assuré comme un chef , C est cool de ta part d avoir pris de ton temps pour cette belle realisation!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Allez, un p'tit artwork aux couleurs de Nantes! PS : Pour ceux qui m'ont demandé des artworks aux couleurs de leur club, patience, ça arrive dans quelques jours! Tout simplement magnifique. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Allez, un p'tit artwork aux couleurs de Nantes! PS : Pour ceux qui m'ont demandé des artworks aux couleurs de leur club, patience, ça arrive dans quelques jours! Un mot à dire : Splendide ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Allez, un p'tit artwork aux couleurs de Nantes! PS : Pour ceux qui m'ont demandé des artworks aux couleurs de leur club, patience, ça arrive dans quelques jours! Wouah! Magnifique ta vraiment du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Thanks l'artiste!! Avec l'avatar qui va bien j peux m endormir tranquil cette nuit! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites