Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Bah.... oui, l'image d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Celle de RoM ? Bah, non, c'est celle qu'il a mis dans le trombi mais je l'ai un peu flouter pour vos yeux et par "respect". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Embellir RV qu'il ma dit l'autre T'es drôle RoM Franchement très drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Celle de RoM ? Bah, non, c'est celle qu'il a mis dans le trombi mais je l'ai un peu flouter pour vos yeux et par "respect". Par respect pour nos yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Embellir RV qu'il ma dit l'autre T'es drôle RoM Franchement très drôle. Toi, vas réviser ton éco droit, faire ta vidéo award, fermer ta grande bouche de Marseillais, aller regarder ta tête dans un miroir, donc pleurer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Embellir RV qu'il ma dit l'autre T'es drôle RoM Franchement très drôle. Toi, vas réviser ton éco droit, faire ta vidéo award, fermer ta grande bouche de Marseillais, aller regarder ta tête dans un miroir, donc pleurer. Merci. Cette rage. Arrête de rager s'il te plaît l'Annécien , avec ta ville qui fait même pas la taille de la map de GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Rage ? Bien plus grand que tu ne le crois, vieux Marseillais, tu verras peut-être ça un jour de toi même, si tu as de la chance ! RoM et ses copains : https://www.youtube.com/watch?v=qrQz4O4JYG0&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Rage ? Bien plus grand que tu ne le crois, vieux Marseillais, tu verras peut-être ça un jour de toi même, si tu as de la chance ! RoM et ses copains : https://www.youtube.com/watch?v=qrQz4O4JYG0&feature=youtu.be 13 km² Gigantesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Rage ? Bien plus grand que tu ne le crois, vieux Marseillais, tu verras peut-être ça un jour de toi même, si tu as de la chance ! RoM et ses copains : https://www.youtube.com/watch?v=qrQz4O4JYG0&feature=youtu.be 13 km² Gigantesque. Si tu juges une ville sur sa superficie, je comprends pourquoi c'est la seule chose qui puisse te faire aimer Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Rage ? Bien plus grand que tu ne le crois, vieux Marseillais, tu verras peut-être ça un jour de toi même, si tu as de la chance ! RoM et ses copains : https://www.youtube.com/watch?v=qrQz4O4JYG0&feature=youtu.be 13 km² Gigantesque. Si tu juges une ville sur sa superficie, je comprends pourquoi c'est la seule chose qui puisse te faire aimer Marseille ! Non j'ai envie de partir de Marseille plus tard Mais j'irais pas à Annecy. Y'a des gens comme toi là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Ça tombe bien, tu crois que les Anneciens doivent se taper tous les trisos de Marseille ? On est pas une terre d’accueil là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 J'ai plus d'arguments parce que j'ai plus envie donc je vais mettre des smileys divers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 J'ai plus d'arguments parce que j'ai plus envie donc je vais mettre des smileys divers. vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Salut. Je fais appelle à vous pour savoir le nom d'une console. Le seul souvenir que j'ai de cette console, c'est que les " Disquette" Pour jouer ressembler un peu à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Tout à l'heure, en faisant mes courses, je suis tombé sur ça : Inutile de vous dire à qui j'ai pensé sur le coup ! Cela confirme bien le pseudo de Just Chiotte 1. JS1. Je rigole JS1, pas taper 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Salut. Je fais appelle à vous pour savoir le nom d'une console. Le seul souvenir que j'ai de cette console, c'est que les " Disquette" Pour jouer ressembler un peu à ça : On dirait surtout de la RAM ce truc ! Bivis : cela pour bien que Just Chiote, est... ... à chier si je puis dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Tout à l'heure, en faisant mes courses, je suis tombé sur ça : Inutile de vous dire à qui j'ai pensé sur le coup ! Cela confirme bien le pseudo de Just Chiotte 1. JS1. Je rigole JS1, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Salut. Je fais appelle à vous pour savoir le nom d'une console. Le seul souvenir que j'ai de cette console, c'est que les " Disquette" Pour jouer ressembler un peu à ça : On dirait surtout de la RAM ce truc ! Bivis : cela pour bien que Just Chiote, est... ... à chier si je puis dire... Oui je sais que c'est de la Ram, mais les cartouches de jeux y ressembler fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 J'en peux plus de lui, j'en peux plus... Bien pour un début ? RoM : j'ai pris la penne de te flouter, pour pas faire planter PS et pas faire gerber les visiteurs du NL : (Vous pouvez agrandir l'image, mais faites gaffe à pas trop regarder la photo de l'autre). Au fait, RoM, J'attends des remarques. T'as changé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Le texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites