Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Et pendant ce temps, Ubisoft qui commence à travailler sur Watch Dogs 2 .. http://www.gameblog.fr/news/44615-watch-dogs-2-ubisoft-questionne-des-joueurs Ils chôment pas les mec ! On sait pourquoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Bonjour. Il n'y a pas beaucoup de monde ici, ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Excellente la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Mais what ? t'es chez moi ou quoi .. Oui. Et je peux même dire que tu ne regardais pas toutes tes vidéos sur Youtube. Merci qui? 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Mais what ? t'es chez moi ou quoi .. Oui. Et je peux même dire que tu ne regardais pas toutes tes vidéos sur Youtube. Merci qui? La c'est bon je flippe. Tu sais donc que je regardais une vidéo sur un site bourré de pub du genre "Oublie badoo baise ta voisine en moins de deux " et que je choisissait l'onglet " Blonde gros seins sodom anal " D’ailleurs t'as vu à 15:02 le petit bâton de kiri goûter qui vient se glisser entre les deux flamby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 On verra quand je serai revenu, si tu arrives à me battre, je mettrai comme titre, pendant une semaine, je suis le pédésexuel de GTANF, sinon c'est toi qui le met, allez bonne chance. Over mega supra TU RAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Deux ans ! Deux ans que je suis inscrit sur le forum ! Je tenais à faire des remerciements. Merci à : Bender, KeitBoor, Yan22, Blueprint, TheToch, JustFool, Pigsy, Los Santos, BGM, LeSolitaire, Klutch, TheMax, Akira, Infernus, Aoubit, Beavis, Utopia, Criminel, vLx,KevFB, O2L, Eagle, FBWG, Liberty, MisteRoRo, Jasper, TheDoc, SupaRosa, Sanamed, Turkissssssh, Nostra... Bon... J'ai oublié personne je crois. 3 Yan22, IFoundPigsy et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Yan va te lyncher pour avoir écorché son pseudo. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Bon... J'ai oublié personne je crois. Moi. Modifié 1 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Yan va te lyncher pour avoir écorché son pseudo. J'suis un fou moi ! Tu m'connais pas ! Bon... J'ai oublié personne je crois. Moi. C'est bon, pleure pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Non mais toi tu pues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Par contre, tu as oublié de mettre Master Criminel en rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Par contre, tu as oublié de mettre Master Criminel en rose... C'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Blueprint, tu peux le bannir stp, il m'a dit " ta gueule". Et est ce que tu peux me mettre VIP aussi stp sa serait trooop cool ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Vos geulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Eh beh, 2 ans, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Bon... J'ai oublié personne je crois. Non, c'est parfait comme ça. Par contre, ton kit est l'une de mes créations, tu devrais l'enlever. Modifié 1 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites