Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je hais tout ces enflures en Lazer ou Buzzard ou Tank! Qu'ils aillent en enfer! :lol:

Lazer ou Buzzard, ça peut passer parce que ça demande un certain entraînement. Mais mettre les tankistes en enfer serait plus un châtiment pour le Diable que pour les tankistes.

Le Buzzard et l'annihilator demande 100 fois plus de maitrise que le Lazer.

.....euh.....

....hein....??? :blink:

Je connais pas ton niveau en helico mais si jamais tu ne t'es pas vraiment entrainé: essaie de tuer des joueur a pied au Minigun de Buzzard ou d'annihilator. Pas de balles explosives pas de tirs "approximatifs" en comptant sur les explosions. Là il faut de la précision et savoir ce qu'on fait. Essai juste de tourner en cercle autour d'un axe au sol de manière constante, puis de tirer en même temps. C'est un truc a s'arracher les cheveux.

Même les missiles de Buzzard ne sont faciles a utiliser, ils ont une portée plus grande que celle d'un tank mais leur missiles sont lents. Combien de roquettes il te faut pour tuer un joueur a pied ou détruire une voiture lancée ? est ce que tu arrive a faire un 1v1 contre un tank sans te faire carboniser ? Le lazer est rapide, tu fait ton passage tu est difficile a toucher et tu lâche au sol une énorme puissance de feu..

L'hélico tu es lent plus à portée et vulnérable qu'un lazer ne le sera jamais. Des lazeristes y'en a beaucoup sur le online, des pilotes d'helico juste meilleur que la moyenne très très peu. Je dit pas que le lazer c'est facile mais l'helico c'est le niveau au dessus niveau compétence requises de mon avis perso.

Modifié par Manhattan75

C est normal que je ne peut pu utiliser la radio de mes garage

Je me suis demandé la même chose récemment. Faudra faire avec pour le moment je pense.

Vous avez pas essayé de changer un coup de garage...puis y revenir...?

ça avait marché pour moi en 1.14...

Le Buzzard et l'annihilator demande 100 fois plus de maitrise que le Lazer.

.....euh.....

....hein....??? :blink:

Je connais pas ton niveau en helico mais si jamais tu ne t'es pas vraiment entrainé: essaie de tuer des joueur a pied au Minigun de Buzzard ou d'annihilator. Pas de balles explosives pas de tirs "approximatifs" en comptant sur les explosions. Là il faut de la précision et savoir ce qu'on fait. Essai juste de tourner en cercle autour d'un axe au sol de manière constante, puis de tirer en même temps. C'est un truc a s'arracher les cheveux.

Même les missiles de Buzzard ne sont faciles a utiliser, ils ont une portée plus grande que celle d'un tank mais leur missiles sont lents. Combien de roquettes il te faut pour tuer un joueur a pied ou détruire une voiture lancée ? est ce que tu arrive a faire un 1v1 contre un tank sans te faire carboniser ? Le lazer est rapide, tu fait ton passage tu est difficile a toucher et tu lâche au sol une énorme puissance de feu..

L'hélico tu es lent plus à portée et vulnérable qu'un lazer ne le sera jamais. Des lazeristes y'en a beaucoup sur le online, des pilotes d'helico juste meilleur que la moyenne très très peu. Je dit pas que le lazer c'est facile mais l'helico c'est le niveau au dessus niveau compétence requises de mon avis perso.

...ah pour tuer okai excuse moi je t'avais pas compris...dans ce cas là wii je suis d'accord c'est un enfer comparé à un jet... :)

Salut,

où est ce qu'on peut voir les niveaux pour débloquer les armes en mode online ?

Directement en jeu?

Ou ici je pense mais vu que j'ai déjà tout débloqué je ne saurais être affirmatif sur cette seconde solution.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/weapons/gtaonline

Non mais en fait je les aient toutes débloqué mais un gars avait un lance roquette et il était niveau 59 donc j'aimerai savoir à quel niveau on débloque chaque arme. Et dans me jeu c'est pas marqué.

edit: c'est bon je viens de trouver merci quand même :)

Modifié par SpeedThunder56

mais un gars avait un lance roquette et il était niveau 59

Surement un gars qui était bas level et qui a utilisé les DNS pour ses niveaux, et a gardé toutes ses armes même en se faisant downgrade.

Euh bah ca coute un peu beaucoup quand même pour une pauvre radio dans un garage.

Et puis perso des garages j'en ai 4 quoi...

4 garages ???? On peut en avoir que 2 !

Deux persos = quatre garages ;)

Euh bah ca coute un peu beaucoup quand même pour une pauvre radio dans un garage.

Et puis perso des garages j'en ai 4 quoi...

4 garages ???? On peut en avoir que 2 !

Deux persos = quatre garages ;)

ah ben oui évidemment ! ?