Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Je t'envoie mon CV Trystan ? (pour intègre le crew) Si ça t'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Up les filles, j'ai créé 3-4 courses dispo pour le Street D! Toutes plus folle les une que les autres, à la sauce Nh ! Good Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Bien ouèj Nh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour M'sieur-Dames, Est-ce que vous faites des événements ouverts aux non adhérents du crew? Je suis dans une phase 'repos de l'esprit' et m'amuse moins en ce moment à faire des combats de rues. Je suis intéressé par rouler (enfin, faire la voiture balai plutôt, vu mes compétences...) avec d'autres membres dans votre style de délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ouais ca peut se faire. Faut juste que j'organise un meet ce week and ou la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ouais ca peut se faire. Faut juste que j'organise un meet ce week and ou la semaine prochaine Ouais ouais fait péter un meet qui déchire sa race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ben déja y'as le meet semis RP du braquage ou un autre truc, c'est vous qui choisissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et les flics auront quoi comme voitures ?!? Et pas d'armes, juste des sorties de route ?!? Et des courses ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ben les flics auront... des voitures de flics Et les seuls armes autorisées sont les pistolets sauf le perforant. Et les courses ben je les ai pas encore finis alors si vous en avez des biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Nikel pour les pistolets !!! Et faudrait essayer de faire une session en visée libre pour une scène digne d'un film d'action !!! Les flics derrière leurs caisses et les cambrioleurs derriere les leurs... Et bim échange de coups de feu !!! Et j'ai quelques courses, et Nh aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ouais mais comment etre sur que tout le monde soit en visée libre. En pluis faudrait des tenus adequates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Bah y'a pas des sessions exprès ?!? Pourquoi des tenues ?!? Les flics on qu'à être tout en noir avec un pare-balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ben des flics qui patrouillent c'est en tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Dimanche Meet RP Braquage de la Banque de Vinewood. des braqueurs habillés en costumes noirs et armés de fusils d'assaut ont braqué la banque de Vinewood a 14h30. Ils ont pris la fuite avec des SUV noirs. Deux voitures de polices les ont immediatement pris en chasse, ensuite rejoins par un helicoptere. Les presumés braqueurs sont: -Trystan29 (conducteur Albany Cavalcade) - - - Les policiers les poursuivant sont - - - - Pas besoin de preciser que les braqueurs devront porter un costume noir et posseder un vehicule noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bon bah flics pour moi alors Mais je serai surement en retard... Obligation familiale ^^ Modifié 16 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Flic aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Dimanche Meet RP Braquage de la Banque de Vinewood. des braqueurs habillés en costumes noirs et armés de fusils d'assaut ont braqué la banque de Vinewood a 14h30. Ils ont pris la fuite avec des SUV noirs. Deux voitures de polices les ont immediatement pris en chasse, ensuite rejoins par un helicoptere. Les presumés braqueurs sont: -Trystan29 (conducteur Albany Cavalcade) - - - Les policiers les poursuivant sont -Anoukhis -Nhktraa - - Pas besoin de preciser que les braqueurs devront porter un costume noir et posseder un vehicule noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 braqueur, soit conducteur d'un obey rocoto ou soit passager, peu importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Ok mais sans pneu pare balles ? Modifié 16 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Salut, ça me dirait bien, en tant que braqueur. Benefactor serano c'est bon? A mettre en pneu crevable ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites