Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Ca y est ! le très attendu Grand Theft Auto : Episodes from Libery City est disponible sur le Playstation Store et Steam ! Alors arrêtez de baver sur ces Américains qui le possèdent déjà depuis 2 jours et foncez télécharger tout ça ! Pour les personnes qui n'auraient pas la possibilité d'acheter en ligne, il est évidemment possible de vous procurer la version boîte en magasin. Rappelons tout de même que EFLC vous sera vendu aux alentours de 40€ en magasin et pour 29,99€ sur Steam. Mais si par hasard vous ne voulez pas débourser tant d'argent alors que seulement une extension vous plaît, vous avez la possibilité de les acheter séparément sur le Playstation Store pour 17,99€. Voila ! Pas la peine de vous dire "amusez-vous bien" car on ne doute pas une seconde que vous allez vous éclater mais évitez tout de même de crâmer votre console. Ca ne serait pas vraiment bénéfique pour vous si vous comptez participer aux évènements multijoueurs avec Rockstar ! Ca se passera ce vendredi et samedi. Vendredi : PS3, Episodes from Liberty City (22H-1H) Samedi : PC, Episodes from Liberty City ( 21H-23H) Voici les IDs et GTs à ajouter pour pouvoir participer : Playstation 3 PlayRockstar1 PlayRockstar2 PlayRockstar3 PlayRockstar4 PlayRockstar5 PlayRockstar6 PlayRockstar7 PlayRockstar9 PlayRockstar10 PlayRockstar11 PlayRockstar12 PlayRockstar13 PlayRockstar14 PlayRockstar15 PlayRockstar16 PlayRockstar17 PC, Games for Windows Live : GwRockstar1 GwRockstar2 GwRockstar3 GwRockstar4 GwRockstar5 GwRockstar6 GwRockstar7 GwRockstar8 GwRockstar9 GwRockstar10 GwRockstar11 GwRockstar12 GwRockstar13 GwRockstar14 GwRockstar15 GwRockstar16 Aller, passez donc une bonne journée sur gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Haa enfin de quoi patienté jusqu'à GTA V Petite précision pour les prix boîte: PS3: 39,99 € PC: 29,99 € Modifié 16 avril 2010 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 GTA V tu veux dire 30€ Pas exagéré pour deux jeux complets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Moi j'ai payé 45 euros à Micromania. C'est pas pour rien si j'ai mis "aux alentours de 40euros ". Ca varie selon les magasins Je viens de rentrer et i est entrain d'installer les données sur le disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Ah oui mais je suis français Donc un bon 60€ Je blague bien sur... bon bah, c'est un peu la deche en budjet, mais bon... on va faire une enthorse (et un emprein à la sour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 J'lai acheté hier déjà et après les heures que j'ai passé dessus j'ai beaucoup plus accroché à TBOGT que TLAD perso mais les 2 reste exellent et valent le coup et pour info moi aussi je l'ai acheté 45€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Oui moi aussiet d'ailleurs, je suis tombé amoureux du Buzzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siciliano 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Arghh. Je suis allez dans deux magasins les deux l'ont pas Ahhh ça m'énerve je l'attend depuis une semaine et je dois attendre lundi pour y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Gaffe aux ruptures de stocks Heureusement que j'avais réservé car y'en avais plus en rayon quand j'ai été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Siciliano, modifie ta signature s'il te plaît. Elle est un poil trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 J'ai terminer les deux extensions, j'ai trouvé sa triste comment l'histoire se termine dans GTA TLAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Chuut, spoile pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 J'ai terminer les deux extensions, j'ai trouvé sa triste comment l'histoire se termine dans GTA TLAD En effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gabriel Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 Moi perso je l ai payé 20 euros a la fnac avec la carte adhérents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 A Carrefour, 25,50€, il coute donc pas si cher! Je fonce Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2010 En effet, dans les grandes surfaces de ce genre les jeux sont beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 déjà presque qu'une semaine que j'y joue et j'ai l'impression que le jeu EPLC est plus bugué que le IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 En effet, pas mal de beugs au niveau des textures des routes et des bâtiments cher moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Ah c'est exactement sa ! Sa fait beaucoup plus brouillon. Parfois aussi la radio n'arrive pas à se caler elle reste bloquée dans un grésillement. Modifié 21 avril 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Faut savoir se qu'on veut ! Perso je me le suis pris cet aprem, et il est géant =D Et c'est pas 2-3 problèmes de textures qui vont gâcher tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites