BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 GTANF s'agrandit aujourd'hui avec l'arrivée de GrandTheftAuto5.fr, notre tout nouveau site dédié à GTA V. Vous y retrouverez l'actualité & les rumeurs concernant le prochain opus de la série. Bien évidemment, le site sera rempli au fur et à mesure que de nouvelles informations concernant GTA 5 verront le jour. Je tenais rapidement à remercier tous les membres du Staff qui ont contribué au projet et qui nous ont aidé à rendre celui-ci concret aussi rapidement; votre aide fut grandement appréciée. Bonne journée sur le Network! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Joli, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Nikel ! bien joué a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Bravo, belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Joli ! Trés beau travail... Et mention spéciale au(x) graphistes(s)... La bannière est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 La bannière est de seb263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Bien dans l'ensemble, juste la couleur du .fr qui dénote avec le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyris 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 je me suis decider de m'inscrire sur le forum car je la visite tous les jours en tant qu'invité depuis un bout de temps. bravo pour le site gtav il est simple, mais vous ete sur qu'il s'apellera gtav. j'espere ossi que le jeu sera annonce bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites