steve78 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 TheToch (3 août 2012) : Sujet sur l'aviation en générale ainsi que tous les petits éléments ne méritant pas un sujet à part. Autres sujets dérivés : Les dirigeablesLe parachute ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON POURRAIS PILOTER DES AVIONS 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckiller 5 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 je trouve cette question totalement inutile car si tu a regardé un minimum le trailer tu vois quand même deux avions. A aussi petit astuce pour toi quand tu ecris en majuscule sa veut dire que tu CCCCCCRRRRIIIEEE !!! merci. 3 minigun, PlayGTA et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 En fait, t'as juste à regarder l'image de fond de ce site, et tu vois un avion... :hesitant: 2 Slem34 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Ba en meme temps on n'en n'ai pas sur a 100% :hesitant: Ok je sort 1 Westy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futurprogtav 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Moi je pense que nan Par contre les petit c'est fort propable 2 Yumï et baba320d a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Moi je pense que nan Par contre les petit c'est fort propable Je suis quasiment sûr que l'on pourra piloter les avions, et pas seulement les petits. D'ailleurs, je crois avoir trouvé une preuve que les avions de ligne seront présents : sur le plan ou on voit la pompe à pétrole, on voit des trainées d'avions dans le ciel (et seuls des avions à réaction peuvent provoquer ces trainées). En plus, si on ne pouvait pas piloter les avions, Rockstar n'aurait jamais autant insisté dessus dans le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent_Criste 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 franckiller on voit pas 2 avions en en voit 3 + un dirigable + un hélicopére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 Si il veulent booster leur ventes, ils ont tout intéret a nous permettre de les piloter (au minimum comme dans GTA SA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 Bon déjà au début du trailer tu peux apercevoir un hélico au loin passant a proximité des building Ensuite tu peux voir un autre avion passer en haut des éoliennes c'est un hydravion il me semble. Juste après, a un moment tu peux voir un cropduster qui passe tout près des champs en rase-motte des cultures et qui intoxique les paysans avec un gaz a pesticide sans doute... Peu de temps ,après le moment qu'ils aient montré les clochards sous un pont avec des tentes de campement.. Un avion de chasse , semblable a l'Hydra dans GTA San Andreas survole la ville de Los Santos a Vive Allure ( a supposer que la map sera très grande ) ET Comme l'a dit GTA 5 Losantos , me moment ou l'on montre la pompe a pétrole et le panorama de Los Santos , une traînée ( que laisse un avion de ligne le plus souvent dans le ciel) est remarquable dans le ciel tombant au crépuscule Et un peu avant la fin , un mec afro américain se fait coursé par des flics, et un hélico (semblable a celui de gta IV). A la fin du trailer, lorsqu'ils montrent les fameuses lettres VineWood , un jet privée passe, et traverse la ville de Los santos :hesitant: Donc si avec ça tu n'es pas convaincu qu'il y aura de quoi à piloter faudra patienter pour d'autre info 4 jeremi147955, ToXiC-P90, FabienDmr et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 A mon avis si on voit tant d'avion c'est sur et même certain qu'on pourra les piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 et seuls des avions à réaction peuvent provoquer ces trainées Regarde bien l'hydra, il a aussi une trainée. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 Regarde bien l'hydra, il a aussi une trainée. :hesitant: Il est aussi à reaction non!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Moi je pense que l'on ne pourra pas piloter d'avion, ni les bateaux, ni les voitures, ni utiliser d'armes, ni même marcher en ville ... Vous voyez où je veux en venir? ^^ Modifié 5 mars 2012 par rob1 1 baba320d a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckiller 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) franckiller on voit pas 2 avions en en voit 3 + un dirigable + un hélicopére oui m'est j'est répondu vite fait en faisant appelle à mes souvenirs alors désolé si je me suis trompé bon sinon pour rebondir sur le sujet c'est aussi évidant qu'il est des avions pilotables parce que sinon rockstar n'aurait pas mis autant d'avion dans trailer et c'est aussi la 1ère map ou il y a eut réelement des avions (en ne parlant pas du petit truc a ailes qui peut pas volé dans GTA3 )je vous rappelle Modifié 5 mars 2012 par franckiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON POURRAIS PILOTER DES AVIONS Bien sûr que non, par contre tu pourras monter dedans et draguer l'hôtesse de l'air. Cependant, fais gaffe à ne pas te montrer trop entreprenant et jouer les machos, elle pourrait te coller une baffe. Ça a beau être un GTA, ce n'est pas pour autant une fille facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) bien que la question a été posée plein de fois , -je penses que oui sinon , a quoi ca aurait servit qu'ils en montrent autant ... -Quoique , on pouvait penser qu'on aurait des avions dans gta 4 mais il n'y en a pas eu mais c'etait un probleme de taille , car la carte etait trop petite et cela n'a pas été jugé important ... -D'apres les rumeurs , la carte serait gigantesque et donc pour se déplacer plus rapidement , je penses qu'ils mettrons des avions ... Modifié 5 mars 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 Moi je pense que l'on ne pourra pas piloter d'avion, ni les bateaux, ni les voitures, ni utiliser d'armes, ni même marcher en ville ... Vous voyez où je veux en venir? ^^ Mdr. :hesitant: Et si,le Dodo de GTA 3 pouvait voler Franckiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 D'aprés mes souvenir le dodo de GTA III ne volait pas...on pouvait rouler avec, voir "flotter" au dessus du sol mais voler dans les airs il ne me semble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 D'aprés mes souvenir le dodo de GTA III ne volait pas...on pouvait rouler avec, voir "flotter" au dessus du sol mais voler dans les airs il ne me semble pas Ah et bien j'ai réussi à voler avec le Dodo dans GTA III et de faire tout un tour des trois îles. Il suffisait juste de le piloter doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 Avec code aussi non? (suis-je de mauvaise fois?^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites