BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2012 Le site Scotsman a posté un extrait du livre Jacked: The Unauthorized Behind-the-scenes Story of Grand Theft Auto par David Kushner, qui sera disponible dès le 15 mars. L'oeuvre reprend un peu le cheminement de Grand Theft Auto, en rapportant ce qui se passe dans les coulisses. Une citation de Leslie Benzies en rapport avec l'avenir de Grand Theft Auto a d'ailleurs retenu notre attention : "Jusqu'à ce que nous ayions simulé le monde extérieur, nous ne nous arrêterons pas..." Scotsman rapporte également que Rockstar North applique en ce moment les touches finales à GTA V et que le jeu est dû pour sortir plus tard cette année. Des paroles qui sont difficiles à remettre en question, surtout lorsqu'elles nous proviennent d'un journal national assez influent. On est tout de même bien obligé de vous dire qu'il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur et qu'elle est à prendre avec des pincettes. Source : Scotsman 3 balate, dromicide et Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2012 J'espere vivement que le jeu sortira d'ici la fin de l'année, l'attente comme a se faire longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balate 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2012 Depuis un mois les annonces se font de + en + visible et explosive,perso en connaisant le monde du jeuxvidéo,j'ai envie de dire que ca sent bon,surtout lorsqu'il s'agit de rockstargame,qui je le rappel,paient des gens pour l'anti troll. 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2012 Admettons que Rockstar annonce la sortie du jeu pour la fin d'année, il sera encore reporté comme d'hab :hesitant: 1 hioube a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2012 Très bonne nouvelle, vivement les prochaines infos 1 balate a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) sa sent tres bon sa, wait n see ^^ Modifié 11 mars 2012 par MAKAVELI SHAKUR 1 balate a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2012 Je reste Septique a cet info ... Rockstar sortirai Gta 5 Cette année même ? J'en suis peu persuadé... Et même si c'était vrai, Il annonceront un repoussement du jeu au 1er Trimestre 2013 ça resterai un peu plus logique. Mais comme nous disent les Amerloques.. Wait & See :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2012 Si GTA V sort en fin d'année en plus des vente parce que il est attendu il aura les fête de fin d'année alors plus de chiffre d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 Géniale ! Plus que quelque mois , mouhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites