Fay73

Le sport!

Quel sports pourrait t'on faire ?  

29 votes

1. 1.

• Marche (dans la montagne)
      25
    • salle de gym
      24
    • VTT
      25
    • parapente /deltaplane
      12
    • parachute /Chute libre
      26
    • pedalo
      6
    • golf
      26
    • wakesurf wakeboardski nautique/boué tractée
      7
    • padle surf
      5
    • kayakcanoë
      4
    • Tennis
      6
    • Autre encore
      18
  2. 2.

• Oui
      20
    • Non
      9

Recommended Posts

J'ai créer ce sujets car dans le trailer de gta 5 il y a plusieurs sport !

Mais en repensent a ça je me suis rapeller le système de gta sa !

Ceci sera t'il présent dans gta 5 ??! :question:

cj-apparence.png

Notre pauvre petit personnage ne pourrat plus prendre beaucoup de hot dogs ?! :imstupid:

La marche: Je pense qu'elle ne sera pas considérer comme un sport mais qu'il sera évidemment possible d'en faire à la montagne.

Le sport en salle: Même si il n'est pas dans une salle, on voit clairement un homme durant le trailer qui soulève du poids. Ce n'est pas non plus de la gymnastique mais bon ...

VTT: Il y aura peut-être des compétitions de Vélo-Tout-Terrain dans GTA V car il y aura de la campagne et donc des terrains propices à ce genre de discipline.

Deltaplane/parapente: Même si j'aimerai bien pouvoir faire du Deltaplane (et du parapente) je pense qu'il ne sera pas possible d'en faire. J'espère me tromper.

Parachute/chute libre: Déjà présent dans TBoGT je ne vois pas pourquoi il serai rogner une nouvelle fois de la franchise.

Pédalo: Tout comme pour le deltaplane et le parapente, j'espère faire fausse route en pensant qu'il ne sera pas dans GTA V.

Golf: il me semble (presque) évident de penser voir le golf apparaître dans la liste des activités de GTA V. L'on voit un homme y jouer dans le trailer et il était déjà possible d'en faire avec Luis (TBoGT).

Wakesurf, ski nautique (ect ...): Pour ce qui est du ski nautique, je dit pourquoi pas. Je trouve ça sympa et R* pourrai très bien intégrer ce genre de sport. Par contre le reste je ne pense pas et ça ne m'intéresse pas plus que ça à vrai dire.

Padle, surf: Pour le padle, je suis quasi-sûr qu'il n'y en aura pas. Pour ce qui est du surf, l'on voit une planche dans le trailer mais je ne sais vraiment si l'on pourra en faire.

Kayak: Si il y a des rivières pourquoi pas (même si à vrai dire c'est faisable en mer). J'aimera bien mais je ne pense pas qu'il y en aura.

Autre: N/A.

Oui, je pense qu'il y aura un retour des statistiques car l'on nous montre très clairement un homme faire de la "muscu" dans le trailer. Je ne pense pas que ça soit anodin.

Invité Play-Boy_GTA

Je pense aussi que le systeme d'obesité sera present dans cet opus, et cela apportera un petit coté realiste. :D

Moi je veux du basket et qu'il y ait des pnj sur les terrains et qu'on puisse jouer avec eux.

Dans GTA San Andréas, il y avait du Basket ! mais on n'étais tout seul à jouer... Peut-être que dans GTA V, nous seront plusieurs... Enfin, j'espère aussi ^^