SouthFool

JustShot1 : Modérateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : JustShot1 (IRL: Bastien)

Profession : Etudiant

Site(s) : Aucun , Une chaine YouTube sur les GTA-Likes prendra effet dès la fin de l'année 2012.

La Postulation

Poste souhaité : Modérateur

Compétences : Très calme , Excellente maitrise de la langue Française , à déja été Modérateur sur un Site concurrent. A une connaissance parfaite des règles et des chartes ,Je suis un fan de GTA et je concentre un nombre de connaissance sur cette série mythique assez grand. Je suis aussi intérréssé par l'informatique . Le jeu vidéo est une passion et GTA l'est encore plus sans compter l'énorme intérêt que je porte pour une des seules boites de jeu vidéo qui reste la plus sérieuse aujourd'hui : RockstarGames.

Motivations : Je souhaite intégrer plus profondément une communauté de qualité , ancienne que je suis depuis mes 10 ans. Pouvoir montrer mes qualité sans trop avancer mes défauts , intéragir avec des membres et leur inculquer mes talents dans le GTA Like et les jeux de R*.J'aime le contact malgrès qu'il soit virtuel , j'aime proposer , faire avancer si je le peux. Je ne puis supporter les décalages sur les forums et ma force de médiateur me permettra de régler les conflits au sein de certains topics . Je souhaite également que le forum soit plus "épuré" et "éduqué" car beaucoup d'ecarts que j'ai pu observé sont assez polluants voir meme nuisibles pour les "vrais" membre de cette communauté de qualité encore un fois. ;)

Divers : Je pense avoir tout dit , GTA Network France est pour moi au Top aujourd'hui et c'est pour cela que je m'y attache profondément.

^_^ Je vous remercie de la prise de connaissance de ce Curriculum Vitae .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.