BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Voilà une fuite qui fera sans doute jaser d'elle dans les prochains jours. Un bon samaritain a pris une photo d'une affiche promo de GTA V dans une boutique Sony, une affiche qui dévoile la date de sortie de GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360, ainsi qu'un nouvel artwork encore jamais aperçu d'un homme et son chien : Plus d'infos à venir.. 4 dromicide, GTA_LSPD, Morel-Santos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Hum... De simples feuilles collées sur un carton, j'ai du mal à y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleefear 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Le printemps est dans moins de 6 mois, je pense qu'on aurait une date plus précise si ce n'était point un fake. Très bien réalisé je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Et en provenance d'une boutique de SONY ? à moins qu'ils ont payer des millions voir des milliards pour avoir la date , je classe ça comme un fake. et puis Pourquoi SONY aurais le privilège d'avoir la date alors que R* n'en parle même pas dans leur site ? Trop louche comme infos Modifié 27 octobre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleefear 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Et en provenance d'une boutique de SONY ? à moins qu'ils ont payer des millions voir des milliards pour avoir la date , je classe ça comme un fake. et puis Pourquoi SONY aurais le privilège d'avoir la date alors que R* n'en parle même pas dans leur site ? Trop louche comme infos Je rajouterais même que je ne vois pas Sony, poster le logo de la Xbox sur une de leurs affiche 2 ChickenEater et Soulkas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daazh 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai du mal à y croire , sa ma l'air d'un fake malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Je rajouterais même que je ne vois pas Sony, poster le logo de la Xbox sur une de leurs affiche Ouais là il n’y à pas de doute classez moi ça dans les fakes .C'est impossible car SONY ne mettrais jamais le logo de Xbox 360 . FAKE FAKE FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Et pourtant ce n'est pas un fake. 2 GTA_LSPD et Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 c'est réel, les administrateurs et modérateurs de GTAForums.com l'ont aussi confirmé et il est news sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 OMG !! Comment être sûr que ce n'est pas un fake ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Sans vouloir te vexer BenDeR mais je suis allez sur R* à l'instant même et il n'y a pas de deuxième artwork sur leur site sinon il aurais mis. Il est claire que l'image ma l'air du R* mais n'importe qu'elle professionnelle peut crée un artwork ressemblant a R*. Désolé mais quand je l'aurais vue sur le Site de R* là je te croirais donc voilà. Modifié 27 octobre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daazh 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Ah bon ? Pourtant sur le site official de rockstar il y a aucune new Modifié 27 octobre 2012 par Daazh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Moi je dit attendons de voir sa vaut mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 OMAGAD Ce chien!!! Je vais m'évanouir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Je vous crois car vous êtes toujours fiables, mais qu'est-ce qui vous assures que ce n'est pas un fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Moi je dit attendons de voir sa vaut mieux ^^ OK mais c'est bizarre que l’info est confirmé mais pas sur R* vous croyez à cette artwork ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 c'est quoi la source de ces images ? la personne qui a fait les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Moi non je n'y crois pas comme est dit plus haut sa peut être un pro qui l'a fait c'est pour sa que je dit attendons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Même si vous croyez que c,est un fake, arrêtez de dire que vous n'y croyez pas car ce n,est pas sur le newswire de R*. Bender l'a affirmé, si c'est vrai c'est une fuite donc c,sets ûr que c'est pas sur le site de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Si c'est une fuite comme BenDer l'a précisé, c'est normal Qu'elle ne soit pas sur le site de R*. En tout cas moi je veux bien y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites