IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonsoir bonjour , ce soir j'ouvre un concours de FanArt's ( un peu comme des Artworks mais fais par vous-même ) . Donc vous pourrez M'ENVOYER vos FanArt's ( maximum 2 ) par e-mail , message privé ou Skype ! Donc : Skype : Furiu2s L.A ou furiuss.69 (c'est le même ) E-mail : Furiu2s@live.fr Je ne pourrai pas faire de récompense mais ça sera COOL ! Bonne soirée ( journée ) ! Modifié 9 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est à dire que j'aimerai bien, mais j'suis nul en dessin ou pixelisation 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Faut le faire sur ordi, papier ou au choix ? 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Essaie quand même de toutes façons ici il n'y a que certaine personnes qui savent faire de joli FanArt's ( Jasper et un nouveau ) . x) Et oui sa c'est certaine personnes ! x) Faut le faire sur ordi, papier ou au choix ? C'est comme tu veux même si normalement c'est fait sur l'ordinateur les concours pour les cartes ou la jaquette des personnes les avait fais sur du papier ! Au faite je pense que je vais participer mais c'est juste officieux pas officiel ! Modifié 6 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Peut on mettre nos oeuvres sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Non tu ne dois pas les montrez au public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi je vais participer aussi mais je le ferais sur papier (nul en dessin sur l'ordi) et quand fini le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le but ça serait que l'on voit tous les créations et que l'on vote. Pourquoi envoyer les créations par mail, ça sert à rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C'est à dire que j'aimerai bien, mais j'suis nul en dessin ou pixelisation Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Dommage, je sais pas utiliser Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Essaie quand même de toutes façons ici il n'y a que certaine personnes qui savent faire de joli FanArt's ( Jasper et un nouveau ) . x) Et oui sa c'est certaine personnes ! x) LoL! Je sais pas faire des Fan Art's! Juste des retouches d'artworks officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 c est bon jai envoyer mon dessin par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je participe , une question ! C'est quand la date butoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Le plus simple reste à s'entrainer sur papier est de prendre ensuite nos oeuvres en photo, pour ensuite les poster sur le forum. Enfin plutot l'oeuvre que LES oeuvres car je vait pas en faire 50. Modifié 7 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Non , je te conseil de relire le premier message ! DEUX FanArt's maximum par personne ! Keke13150 j'ai bien reçu ton dessin Et pour ce qui veulent savoir quand sa se termine , sa se terminera quand il y aura minimum 7 personnes qui m'on envoyé leur FanArt('s) et qui veulent encore y participer ! ( On sait jamais si il veulent changé d’avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Voici un tutorial pour faire un jolie FanArt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Merci Jasper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Très bonne idée ce concours ! J'ai également envoyé ma création par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) T'es sûr que c'est toi qui l'ai fait ? Il est tellement beau on dirai un travaille d'artiste ! Vous verrez ça les autres ! Modifié 7 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites