gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour a tous , et bonne année bonne santer plein de bonheur et plein de delire sur gta 5 j'ai trouver sa ce matin sur le net je sais pas si on en a deja parler sur un sujet . Une radio qui s'apelle Nightride FM avec dj Kavinsky http://www.ps3gen.fr/gta-v-station-radio-confirmation-artiste-dj-kavinsky-actualite-30104.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Pas officiel mais ça pourrait être crédible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 "par un artiste" MDR tout le monde peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) C'est crédible, si il a déjà fait un remix sur GTA IV, et puis c'est un Dj assez connu, donc je voit pas pourquoi il irai dire sa si c'est faux. Mais bon moi perso dans GTA IV la radio reste le plus souvent éteinte Donc ce genre d'informations me passionne pas plus que sa. Apres sur les autres GTA je ne me souviens plus je crois que je laisser la radio, une chose est sur, sur vice city elle était allumé 24/24 , c'est ce qui fait mes plus beaux souvenir de GTA Vice city Modifié 1 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) C'est même plutot véridique: Tweet de Mouloud Achour , journaliste à Canal +: 2013 on pourra écouter Nightride Fm dans GTA5 avec du @iamkavinsky dedans . BIM— Mouloud Achour (@mouloudachour) December 31, 2012 Tweet de Kavinsky : https://twitter.com/iamKAVINSKY/status/285692277777641472 "par un artiste" MDR tout le monde peut le faire. Et désolé d'en déçevoir certains mais Kavinsky est un Artiste. J'adore son boulot , et une musique que tout le monde connait surement : Vous avez surement entendu l'artiste dans le film Drive ou Tron. Modifié 1 janvier 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 C'est même plutot véridique: Tweet de Mouloud Achour , journaliste à Canal +: 2013 on pourra écouter Nightride Fm dans GTA5 avec du @iamkavinsky dedans . BIM— Mouloud Achour (@mouloudachour) December 31, 2012 Tweet de Kavinsky : https://twitter.com/iamKAVINSKY/status/285692277777641472 Et désolé d'en déçevoir certains mais Kavinsky est un Artiste. J'adore son boulot , et une musique que tout le monde connait surement : Vous avez surement entendu l'artiste dans le film Drive ou Tron. Et oui J'adore cette Musique, je l'ai d'ailleurs dans ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Nightride FM dois surement être une radio Electro/House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Kavinsky ! ouaiiis si cela s'avère vrai, c'est une raison de plus pour acheter GTA5 dés sa sortie ! Modifié 1 janvier 2013 par Dark-pélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Nightride FM dois surement être une radio Electro/House Ho oui sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Un peu comme éléctro choc dans GTA 4. Modifié 1 janvier 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Un peu comme éléctro choc dans GTA 4. Oui voila un peu du même genre j’espère avoir david guetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Oui voila un peu du même genre j’espère avoir david guetta Moi j'espère qu'il y aura du Avicii. Modifié 1 janvier 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 "NightRide" = chevauchée de nuit...ce n'est pas forcément une radio house ou tech mais je verrai plutôt une radio pour rouler dans l'immensité de la map...un trip en écoutant Testarossa Autodrive au volant d'une infernus...mais là je divague...mais bon, je vois plutôt une radio pour flâner...à fond la caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 "NightRide" = chevauchée de nuit...ce n'est pas forcément une radio house ou tech mais je verrai plutôt une radio pour rouler dans l'immensité de la map...un trip en écoutant Testarossa Autodrive au volant d'une infernus...mais là je divague...mais bon, je vois plutôt une radio pour flâner...à fond la caisse !!!! C'est assez énigmatique effectivement. Difficile de préciser un genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 "NightRide" = chevauchée de nuit...ce n'est pas forcément une radio house ou tech mais je verrai plutôt une radio pour rouler dans l'immensité de la map...un trip en écoutant Testarossa Autodrive au volant d'une infernus...mais là je divague...mais bon, je vois plutôt une radio pour flâner...à fond la caisse !!!! Ta photo de profil.. mais... PAPA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Au moins il y aura une touche de frenchy dans ce prochain opus puisque Kavinsky est parisien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 C'est assez énigmatique effectivement. Difficile de préciser un genre Une sorte de NRJ ou de Virgin Radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Une sorte de NRJ ou de Virgin Radio. Plutôt Virgin radio (elle y passe souvent) Il y aura peut etre Cyril Hanouna a la radio :wacko: Modifié 1 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Plutôt Virgin radio (elle y passe souvent) Je ne sais pas. Je n'écoute pas. Il y aura peut etre Cyril Hanouna a la radio :wacko: Oh oui, très probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 J'écoute sa toute la journée au travail je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites