mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 voila , quand le jeu sera sortit , beaucoup de membres vont disparaitre de la circulation ,et d'autres viendront moins ... moi sincerement je pense toujours venir mais moins ... donc je prends de l'avance sur la sortie pour creer ce forum : ce forum ou j'exprime mes remerciements : au site ,juste parcequ'il existe... aux admin,et modos , car ils sont toujours de bon avis , gentils et justes(des fois un peu trop cléments....sans mauvais jeu de mots ) et aux membres , qui font vivre le forum , et qui m'ont souvent fait rire , des fois m'enerver , mais surtout passer cette longue attente en ayant des discussions plus ou moins constructives sur gta5 ...et parfois d'autres sujets HS.... on peu dire que quand gta5 sortira , ben ca va me manquer cet espece de soutien moral entre membres! donc si vous souhaitez dire quelque chose de gentil au a ceux qui on fait , moderent , admin , ce site et aux membres....lachez vous apres "spring 2013" il sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 ouais plus que quelques mois à squatter gtanf!!!!! :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Ce sujet risque d'être déplacer dans une autre section plus adéquat, je pense. Ma fois, ce que tu dis est sympa envers GTANF Modifié 7 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Grand MERCI à Nostra,TheToch, Keittbor et le méchant Bender j'ai oublier d'autres admins (désoler) aussi merci à tous les membres (sauf Clément51,Thitino...) et à mon grand ami Los Santos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ce sujet risque d'être déplace dans une autre section plus adéquat, je pense. Ma fois, ce que tu dis est sympa envers GTANF oui peut-etre , je savais pas trop ou le mettre , mais vu que je viens ici que pour gta5 , et que l'attente dont je parle c'est pour gta5 , je l'ai mis dans la section gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne pense pas moins venir, Keoklin aura encore des choses à nous montrer je pense, on aura tous quelques choses à dire sur le jeu pendant un moment également! GTANF est un très bon site, longue vie à lui, au staff et aux membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 oui je pense continuer a venir pour faire part des "decouvertes" (endroits fun , eater eggs si yen a , etc...) et aussi pour donner et prendre de l'aide si j'ai besoin d'aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Grand MERCI à Nostra,TheToch, Keittbor et le méchant Bender j'ai oublier d'autres admins (désoler) aussi merci à tous les membres (sauf Clément51,Thitino...) et à mon grand ami Los Santos! Merci à toi aussi jeune ami des bois et merci à tous les modos pour leur boulot ainsi qu'aux administrateurs du forum GTANF et un grand merci à toute la communauté sauf les membres qui ont foutu la merde bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 C'EST PAS LA BONNE SECTION !!!!!! Nan je rigole, moi aussi ça me manqueras mais moins, comme je reviendrais souvent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 oui je pense continuer a venir pour faire part des "decouvertes" (endroits fun , eater eggs si yen a , etc...) et aussi pour donner et prendre de l'aide si j'ai besoin d'aide.... C'est fort probable qu'il y est des Easter eegs dans GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Merci a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 easter egg , j'avais oublié un "s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 moi aussi je verrais ci je passe un petit tour sur le site de gtanf d'es que le jeu seras sortit . merci aux staff,aux admin,aux modo,aux membre sauf Thitino et clemen51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Regardez ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=386 Halala sa fais remonté des souvenirs de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Regardez ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=386 Halala sa fais remonté des souvenirs de GTANF. he ben !! je sait pas s'ils s'attendaient a un tel succes , mais en tout cas chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Moi je viendrais toujours mais sa serais bien de rajouter après des nouvelle section comme:Mods etc...je vous apprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Moi je viendrais toujours mais sa serais bien de rajouter après des nouvelle section comme:Mods etc...je vous apprend rien oui ca coulera de source que des sujets "mods" , "aide" , "voitures cachée" , et j'en passe vont etre crées.... et malheureusement des sujet troll comme "J AI TUAI DES JANS ET Y SON MAUR PTDR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Merci à vous. Sujet déplacé dans une section plus adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Merci à vous. Sujet déplacé dans une section plus adéquat la prophécie de guglix est arrivée ^^ plus fort que les mayas ce guglix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) TheToch nous offre une tournée de moules-frites pour la peine! La soirée risque d'être forte en émotion! Modifié 7 janvier 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites