Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Blueprint a réalisé une analyse complète des 24 screenshots issus des previews de GTA V sorties hier. Si ce n'est déjà fait, je vous invite également à consulter le résumé complet des nouveautés de GTA V que vous a concocté Bender. » Accéder à l'analyse des nouveaux screenshots Nous avons également mis à jour la page nouveautés de GTA 5. Elle recense toutes les informations issues des magazines, sites internet et de Rockstar Games himself. Enfin, vous pouvez aussi faire un tour sur nos galeries d'images : → Screenshots officiels GTA 5 → Artworks officiels GTA 5 Merci à Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bien sympa, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germilar 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadel 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 salut a noter dans le screenshot 17 on peut apercevoir juste derriere pleasure pier le yacht present dans le trailer ou la fille de michael danse !!!!! pourra t'il bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 C'est probable, R* a dit qu'il y aurait une très grande variété de bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAutoV 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 LA VRAI MAP DE GTA 5 REGARDER CE N'EST VRAIMENT PAS UN FAKE CETTE FOIS-CI http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/67586/gta-5-une-carte-tres-precise-de-la-ville-du-jeu-de-rockstar-photo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 C'est un fan art de GTA forums. C'est certainement proche de la réalité, mais c'est pas du tout la vrai map de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) LA VRAI MAP DE GTA 5 REGARDER CE N'EST VRAIMENT PAS UN FAKE CETTE FOIS-CI http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/67586/gta-5-une-carte-tres-precise-de-la-ville-du-jeu-de-rockstar-photo/ C'est une map faite un membre de GTAForums (Fido le muet je crois), à partir des screens et autres images du jeu. EDIT: Oups, pas vu ton post Solo. Modifié 5 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Un truc a été oublié, ou alors je l'ai pas vu mais je vous explique: Dans l'avant dernière preview, il est dit que l'on aura des missions dynamiques quand on s'approchera de voitures accidentées. Dans la dernière preview, il est dit qu'on aura une compétence en mécanique. Vous voyez ou je veux en venir ? Une jolie brune (ou je préfere) dans le desert, en panne, on est avec Franklin ( a mon avis c'est lui le mec callé en mécanique) et on devra la culbuter sur le capot l'aider gentiment à réparer sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Ta map vraiment pas terrible C'est pas du tout la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 LA VRAI MAP DE GTA 5 REGARDER CE N'EST VRAIMENT PAS UN FAKE CETTE FOIS-CI http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/67586/gta-5-une-carte-tres-precise-de-la-ville-du-jeu-de-rockstar-photo/ C'est une map faite un membre de GTAForums (Fido le muet je crois), à partir des screens et autres images du jeu. EDIT: Oups, pas vu ton post Solo. Pas grave, je compatis à ta sénilité galopante 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 C'est une map faite un membre de GTAForums (Fido le muet je crois) Une map de GTAKiwi plutôt. Celle de Fido_le_muet, c'est celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 C'est une map faite un membre de GTAForums (Fido le muet je crois) Une map de GTAKiwi plutôt. Celle de Fido_le_muet, c'est celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites