kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Salut tout le monde je voudrais faire un petit topic sur les différents pnj que l'on voit dans nos screens ,trailers ou autres.Pour voir la diversités 178 13 MaelleB, jeremi147955, ThuG. et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 C'est du boulot ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 C'est du boulot ça.. je vais continuer plus tard ,parce que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 C'est du boulot ça.. En effet, mais si il y a des volontaires, ça peut être intéressant effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Wow déjà c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Tout d'abord il faudrait se répartir le boulot, donc les trailers à analyser, histoire d'être plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 N'empêche que R* a dû mettre un certain temps à modéliser tout ça... 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) bah si quelqu'un veut s'occuper du trailer de trevor , donne son nom comme sa il s'en occupe tout seul Screenshots, "donne son nom aussi idem ................................" Modifié 18 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) bah si quelqu'un veut s'occuper du trailer de trevor , donne son nom comme sa il s'en occupe tout seul Ok je veux bien me rendre utile et m'occuper du Trailer de Trevor On ne prend que les PNJ où on plus de 1/3 de leurs visages ou même ceux où on voit leurs corps? Je pense que juste les visages permettraient de mieux cerner le travail de R* personnellement Modifié 18 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 bah si quelqu'un veut s'occuper du trailer de trevor , donne son nom comme sa il s'en occupe tout seul Ok je veux bien me rendre utile et m'occuper du Trailer de Trevor On ne prend que les PNJ où on plus de 1/3 de leurs visages ou même ceux où on voit leurs corps? Je pense que juste les visages permettraient de mieux cerner le travail de R* personnellement bah je dirais tète et corps pour voir les différents vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 bah je dirais tète et corps pour voir les différents vêtements Ok comme tu le souhaites, c'est ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) EDIT: Sérieux quel intérêt de faire une répartition si ce n'est pour la suivre ! Modifié 18 mai 2013 par vLx 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 bien jouer car y'en a que j'ai pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 bien jouer car y'en a que j'ai pas mis À la place t'aurais eu le temps de t'attaquer à un autre trailer. Bref passons. Et merci à 3kils pour la bannière de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 bien jouer car y'en a que j'ai pas mis À la place t'aurais eu le temps de t'attaquer à un autre trailer. Bref passons. Et merci à 3kils pour la bannière de Trevor je comprend pas se que tu veut dire 1 emmanuel94ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 je comprend pas se que tu veut dire Si au lieu de chercher toi aussi les PNJ du Trailer de Trevor, alors que c’était mon boulot, tu aurais pu t'attaquer à la recherche des PNJ dans d'autres trailer, et ainsi être deux fois plus performant, plutôt que de refaire deux fois le même travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 je comprend pas se que tu veut dire Si au lieu de chercher toi aussi les PNJ du Trailer de Trevor, alors que c’était mon boulot, tu aurais pu t'attaquer à la recherche des PNJ dans d'autres trailer, et ainsi être deux fois plus performant, plutôt que de refaire deux fois le même travail je c'est désolé ,mais j'ai déjà tout fait presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ouais ba je vous dit bonne chance Sinon ca peut être intéréssant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 regarder le nombre de pjn sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 je c'est désolé ,mais j'ai déjà tout fait presque Ouai mais la preuve t'en as oublié pas mal Bref jusqu'à présent je crois qu'on peut conclure que R* à fait un boulot de dingue, car je n'ai pas remarqué de PNJ qui se ressemble. Je pense que la prochaine étape serait de classer les PNJ par couleur de peau, corpulence, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites