Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 salut a tous en surfant sur le net je suis tomber sur sa : Nous savons tous que le prochain bébé deRockstar, Grand Theft Auto V , sera sans doute l'un des meilleurs jeux de cette année 2013. Alors que le titre devrait normalement débarquer chez nous pendant le printemps 2013, voici que des rumeurs font déjà état d'un possible GTA VI sur les consoles de la prochaine génération. Certes, il est quasiment certain qu'un nouveau GTA sortira sur PS4 et Xbox 720, seulement, les rumeurs voudraient que ceGTA VI possède une carte encore plus immense que celle de GTA V . Nous savons que le cinquième épisode de la franchise aura une carte aussi grande que celles deGTA IV , Red Dead Redemption et GTA San Andreas réunies. C'est une aire de jeu tout à fait phénoménale, toutefois, les rumeurs annoncent que la carte de GTA VI sera aussi étendue que l'ensemble des cartes de tous les GTA sortis à ce jour - y compris le cinquième épisode - si la PS4 et la Xbox 720 sont capables de gérer cela, bien évidemment. D'après Rockstar, le cinquième opus sera le meilleur de la franchise, mais si ces rumeurs s'avèrent, imaginez un peu ce que pourrait donner ce GTA VI next-gen ? Cela semble carrément ahurissant. Mais comment se feraient les voyages d'un point à un autre de la carte ? Clairement pas en voiture ! Comme toujours, une information à prendre avec des pincettes, mais qui peut tout de même faire rêver tous les fans de la serie. PS : MEME SI GTA V N'EST PAS SORTI À QUAND UN FORUM GTA VI ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 si la PS4 et la Xbox 720 sont capables de tu ne serais pas en retard toi ?? il est intitulé Xbox one Je pense qu'il aura un sous forum et je pense qu'il soit trop tôt pour en parler du futur opus que je suppose qu'il ont pas commencer à le développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Cet article est plus du brassage d'air qu'autre chose. Et tu t'es trompé de section pour poster ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ouais dsl xbox one toujours celon le meme site cette idée aurait été faite par un membre impprtant de rockstar lors d'une interview lien du site: http://www.begeek.fr/gta-5-rockstar-reunira-dans-gta-6-toutes-les-villes-de-la-saga-77955 croyez moi ce site est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour le regroupement des différentes villes dans un seul jeu, R* en parlaient dans l'absolu mais ils n'ont jamais dis que c'est ce qu'il se passera pour GTA VI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ouais mais chez rockstar je trouve qu'il y a énormément de choses calculés pas vous ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pas tant que ça au fond... @Kev: y a même très peu de chances que ce soit pour un éventuel GTA VI. J'avais l'interview dans laquelle Leslie Benzies parlait de ça, et il disait, "bien sur qu'on aimerait, un jour, sortir un GTA avec toutes nos villes depuis le début", ça ressemblait plus à une formule de politesse pour ne pas dire non qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Xbox 720 Probablement que Rockstar eux-mêmes ne savent pas de quoi aura l'air la map, comment veux-tu que cette rumeur soit vraies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) @Kev: y a même très peu de chances que ce soit pour un éventuel GTA VI. J'avais l'interview dans laquelle Leslie Benzies parlait de ça, et il disait, "bien sur qu'on aimerait, un jour, sortir un GTA avec toutes nos villes depuis le début", ça ressemblait plus à une formule de politesse pour ne pas dire non qu'autre chose. Avec tout le tapage et le certain engouement qui a suivi cette "annonce", je pense qu'ils vont quand même devoir sérieusement s'y pencher dans le futur. (voir si c'est réalisable et convainquant) Mais encore une fois, ce ne sera sans doute pas avant longtemps. Modifié 19 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Moi je pense que le IX se passera en Europe parce que les frères Houser auront déménagé et ils pourront alors critiquer l'Europe. [\ModeTrollOff] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 on verra dans 5 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai jamais trop compris votre délire. On vient juste de connaître la date officielle de GTA V (quelques mois) et vous vous focalisez déjà sur le prochain qui sortira peut-être dans 6/7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Pas de GTA VI, la série s'arrete aux V ! Je suis désolé de vous l'annoncer C'est Dan qui me l'as dit Nan mais sérieux, attendez d'avoir GTA V et que genre 4/5 ans se sont passer avant de parler de votre GTA VI ! Et puis à quoi sa servirait d'avoir des infos d'un opus qui mettra? sa se trouve 7 ans à sortir? A rien. :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 t un rigolo toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ta lu le spoiler au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 ouais ce serait comme gta c vrai que se serai pas gta6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Si on suit la logique, GTA VI devrait se dérouler a Vice City, mais pourquoi ne sortirait-il pas sur PS3 ? Il faut bien que ces 3 villes mythiques de la serie sortent toutes sur PS3, vous voyez ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pourquoi il ne sortirait pas sur PS3? Peut-être parce que la next gen arrive en fin d'année et que le prochain GTA n'arrivera pas au mieux avant 4 ou 5 ans, donc R* va avoir tout son son temps pour apprendre à maîtriser cette nouvelle technologie, et pondre un nouveau GTA aux petits oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Moi pour tout vous avouer, j'en ai rien à foutre de GTA VI pour le moment Modifié 21 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Moi pour tout vous avouer, j'en ai rien à foutre de GTA VI pour le moment Je suis du même avis que toi le V n'est pas encore sortie qu'il faut deja pensé au VI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites