xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bonjour,bonsoir Après l'annonce de R* sur un nouveaux gameplay du multijoueur de GTA V (GTA Online) j'ai décider de faire une nouvelle présentation pour la team -18 . Donc je tien a préciser que cette team a était creé pour le but de s'amuser et non pour la compétition pour rentrer dans la team il suffit de : avoir entre 13 ans et 17 ans (pour éviter les trop jeune) avoir un micro (avec un minimum de qualité que on puisse comprendre) skype (facultative*). Pour plus d'information ou voir rentrer dans la team contacter moi par skype : xautentik55 ou par Mp. Merci de votre compréhension cordialement : xAutentik Modifié 14 août 2013 par xAutentik 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 La Guerre est ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pas forcement le fun entre les 2 team sera ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernesto33 15 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 ca sera bataille entre ceux qui ont commencer a l'epoque de san andreas et ceux qui ont connu la 2d et les policiers volant 2 Slem34 et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Le bon vieux temps.... [Crrk] Aïe mon dos! Bon, on va arrêter de flooder ton topic Oui, il y aura du fun, à toutes les sauces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Franchement je trouve les restrictions d'âge bidons, il n'y as pas d'âge pour aimer Grand theft auto Modifié 11 août 2013 par ASAP_KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 la team est de 13 à 17 gta est libre a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 la team est de 13 à 17 gta est libre a tous Ah ... ça fais plaisir a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernesto33 15 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 la team est de 13 à 17 gta est libre a tous Ah ... ça fais plaisir a entendre +1 mais il n'y a pas un logo pegi18 sur les boitiers de rockstar? bon j'arrete de vous embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 la team est de 13 à 17 gta est libre a tous Ah ... ça fais plaisir a entendre +1 mais il n'y a pas un logo pegi18 sur les boitiers de rockstar? bon j'arrete de vous embeter Je m'incline devant une telle dextérité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 la team est de 13 à 17 gta est libre a tous Ah ... ça fais plaisir a entendre +1 mais il n'y a pas un logo pegi18 sur les boitiers de rockstar? bon j'arrete de vous embeter LOL c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Perso je vois pas l intérêt de faire deux groupes y aura forcément de la rivalité et c est pas bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Mon but est pas de rivalisé mais de samuser et si on peut melanger les team quelque fois sa serai genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Plop la futur team (adverse). Effectivement je pense pas qu'il y aura de rivalité entre les -18 et +18. La plupart des gens semblent être la pour le fun et passer de bons moments. Hâte de vous voir et vous " affronter " sur le online xAutentik si tu pouvais faire page 1 sur ton premier post, la liste des membres de ta team et l actualiser de temps en temps ça serait sympa. On saura mieux qui est qui comme ça. Merci d'avance Modifié 12 août 2013 par bilabang77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On vien davoir lidee de reunir 18 + et 18 - tout en gardant cette rivalité fun :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bordel maintenant vous ouvrez un autre sujet mais pour les moins de 18 ans ? Bref, ça m'intéresse encore, ça sent le nid à kikoo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bordel maintenant vous ouvrez un autre sujet mais pour les moins de 18 ans ? Bref, ça m'intéresse encore, ça sent le nid à kikoo.. Je l'attendais ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On vien davoir lidee de reunir 18 + et 18 - tout en gardant cette rivalité fun :-) faudra qu'on voie ça mais ça m’étonnerais , alors y'as combien de membre dans votre team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Sa fait plaisir a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Bonjour,bonsoir Après le sujet de la team 18+ je me suis dit pourquoi pas crée une team -18 Un skype et / ou un micro ps3 serai favorable Tranche d'age : 13 ans à 17 ans Pour le moment la team na pas de nom ni de limite de membre ( on vera sa avec les premiers membre) Pour etre membre ou plus d'info veuiller me contacter par skype : xautentik55 Essaye d’améliorer ta présentation avec du gras, de la couleur, une belle mise en page et ne saute pas de ligne a chaque fin de phrase mais fais des paragraphes ! Modifié 12 août 2013 par ASAP_KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites