BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Suite à la mise à jour du site officiel de GTA V, nous en avons profité pour mettre à jour notre propre site : les personnages de GTA 5, les véhicules de GTA 5, les armes de GTA 5 et la ville de GTA 5. Au total, 169 véhicules ont été dénombrés. Voyez également la murale de l'Hôtel Figueroa à Los Angeles qui est désormais terminée : On vous attend en grand nombre jeudi le 15 août pour le dévoilement du multijoueur de GTA 5. D'ici-là, préparez-vous et votez Jock Cranley . 5 R•G, Olivia, mkr et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FyNiTyKs 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Message de publicité supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Super BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci pour tout ça ! J'adore le véhicule bleu avec marqué Vinewood perso Super la murale est terminée ! C'est sûr, on sera nombreux jeudi Mais heu ... Il y a personne qui veut voter pour Sue Murry ? parce que depuis hier c'est des Jock Cranley à toutes les sauces ( et certains votent pour lui juste parce qu'il à été cascadeur XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci pour tout ça ! J'adore le véhicule bleu avec marqué Vinewood perso Super la murale est terminée ! C'est sûr, on sera nombreux jeudi Mais heu ... Il y a personne qui veut voter pour Sue Murry ? parce que depuis hier c'est des Jock Cranley à toutes les sauces ( et certains votent pour lui juste parce qu'il à été cascadeur XD ) Et aussi parce que Sue Murry veut mettre 74% d'impôts (la salope). 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Oui c'est vrai aussi XD Et un véhicule a été oublié, il fait une apparition en fond, Le chariot élévateur qui est visible sur cette image : Modifié 14 août 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 L'arme que possède Trevor sur ce screen : Me fait penser au L96 : Dites-moi ce que vous en pensez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui c'est vrai aussi XD Et un véhicule a été oublié, il fait une apparition en fond, Le chariot élévateur qui est visible sur cette image : Effectivement, je ne l'avais pas celui-là. Merci. On passe donc à 168 véhicules dénombrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Faite un tour pour voir les video de campagne ! Jock Cranley : Sue Murry : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci pour tout ça ! J'adore le véhicule bleu avec marqué Vinewood perso Super la murale est terminée ! C'est sûr, on sera nombreux jeudi Mais heu ... Il y a personne qui veut voter pour Sue Murry ? parce que depuis hier c'est des Jock Cranley à toutes les sauces ( et certains votent pour lui juste parce qu'il à été cascadeur XD ) Et aussi parce que Sue Murry veut mettre 74% d'impôts (la salope). Encore un beau foutage de gueule envers la politique Américaine façon Rockstar, j'aime ça.. L'arme que possède Trevor sur ce screen : Me fait penser au L96 : Dites-moi ce que vous en pensez . Moi au JNG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci Bender, de nous faire découvrir, tant et tant de choses. Dur, il reste encore plus d'un mois d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci pour cette MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Pourquoi voté "Jock Cranley ."il n'est pas digne de confiance donc je vote Sue Murry, elle est plutôt sérieuse Qui est démocrate et républicain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je te rappelle que c'est GTA, donc justement on ne veut pas de quelqu'un de sérieux à ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je te rappelle que c'est GTA, donc justement on ne veut pas de quelqu'un de sérieux à ce poste si moi justement après c'est qu'un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 j'avait pas vu le minivan bleu avec marqué vinewood dessus ... en multi il sera sympa =P tout le monde a l’arrière visite en plein air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Magnifique toutes ces infos ! Vivement Jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Tien , z'avez réussi a choper le minibus en couleur ? Merci Bender, de nous faire découvrir, tant et tant de choses. Dur, il reste encore plus d'un mois d'attente. Ouais enfin t'emballe pas .. Moi aussi je peux te faire un copier-coller de ce que dit R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'ai ajouté le Sultan dans les voitures, pour un total de 169 véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mini HS BenDeR, t'as vu que la vidéo de Gameplay Multi sera dévoilée à 10 AM Est demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites