BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est via Twitter que JeuxActu a dévoilé l'arrivée de nouvelles infos sur GTA 5 pour aujourd'hui 18h. On ignore totalement à quoi s'attendre, mais on espère tout de même un bon brin de nouveautés. Voici en prime une nouvelle image de GTA V accompagnant le tweet : Comme d'habitude, discutez-en sur nos forums ! 7 Paroxysme, Themax35, Yumï et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai hâte de découvrir ces nouvelles infos on ce demande encore ce qu'il vont nous sortir 2 SOFIANE_DU_HAVRE et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bonne nouvelle. Attendons. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bonne nouvelle ! Merci à toi Bender ou l'homme qui ne ferme jamais l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est vraiment génial ces nouvelles infos pour le coup inattendu ! J'espère vraiment que l'on aura de l'infos croustillantes .. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infamous Braquemard 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Hâte de ces nouvelles infos, espérons qu'elles soient à la hauteur ! 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sûrement de nouvelles cases sur le site en prime . 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est bien sympa tout ça! Même à moins de 15 jour les infos continu à venir. Tous comme TheMax! j'aspires à ce que de nouvelles case se dévoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On vous l'a jamais dit, mais je crois que BenDer est un robot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oh fait chier je serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On vous l'a jamais dit, mais je crois que BenDer est un robot. dans futurama c'est un robot 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Une petite M.A.J de leur site https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? :0 Modifié 3 septembre 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) On vous l'a jamais dit, mais je crois que BenDer est un robot. dans futurama c'est un robot C'est HS mais sur ta signature c'est '' c'est '' a la place de '' sait '' . Modifié 3 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On vous l'a jamais dit, mais je crois que BenDer est un robot. dans futurama c'est un robot C'est HS mais sur ta signature c'est '' c'est '' a la place de '' sait '' . mon dieu l'erreur bon je vais regler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Apparement IGN aussi aurait quelque chose à dire sur GTA V https://twitter.com/IGNUK/status/374909666121486336/photo/1 Modifié 3 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIRapt0r 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bien cool merci ! Rockstar Gameur m'a devancer pour IGN ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Une image de + pour les fonds marin *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'éspère qu'ils v'ont parler un peu des animaux et de ce qu'on peut faire dans la cambrousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Cooooool J'étais en manque d'info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On s'attends à un truc d'exceptionnel ça se trouve on va être déçu J'espère qu'ils vont parler des mystères notamment marin et/ou du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites