MrPix123 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien! Je me présente en quelques lignes.. Je m'appel MrPix123 et je viens d'enfin créer un nouveau crew! Ce crew se nome The Ballas of Santos. Voici quelques éxplications et une petite présentation.. I. Qui sont les Ballas II. Pourquoi Ballas? III. Notre jeu IX: Les règles V: Nos objectifs et buts Commençons par la première étape.. Qui sont les Ballas? Certains s'en doutent sûrement.. Le nom Ballas n'est pas venu par hasard. Nous avons décider de choisir ce nom de crew pour la simple et bonne raison que nous le trouvons assez original mais en essayant d'amélioré le tout avec notre petite pincée. Les Ballas sont tout d'abord une famille unie. Ils peuvent se disputer entres-eux quelques fois mais ça ne dûr jamais longtemps. Ils adorent le travaille de groupe et sont honnêtes entres-eux. deux critères que nous éspèrons avoir avec les futurs membres. Les Ballas adore se balader, boire.. Ils sont de tout type. Biker, dealer, chomeur.. Chacun à sa place chez nous. Il y a bien sûr le côté amusant qui est de braquer, faire des virées entres potes, volés mais également le côté travail qui est par éxemple le trafic d'armes et.. enfin, vous verrez par vous même! Nous sommes à la recherche de membres à la fois sérieux/mature mais également ayant de l'humour et savant s'amuser! Pourquoi Ballas Tout simplement parce-que nous avons voulu reprendre le nom d'un des plus célèbres gang de Grand Theft Auto. Le jeu chez nous Toujours réglo.. ou pas! Les Ballas sont encore une fois, je le dis, une famille. Ils sont là pour s'amuser mais le côté travail doit prendre le dessus parfois. Nous demanderons à nos membres que lorsqu'ils travaillent en coopération, ils devront être honnête avec eux même et avec leur(s) frère(s). Nous sommes au coeur de plusieurs trafics et nous ne cherchons jamais les problèmes avec les autres crews à ce sujet.. sauf si c'est eux qui le décident. Quelques règles.. Un crew ouvert et libre à tous, oui mais.. Chaque famille doit avoir ses règles.. Voici les nôtres: - Respect entres membres et joueurs - Pas d'arnaques entres membres - Pas de demande de plus haut grade vu que nous verrons sa en voyant vos capacitées chaque 2 jours et nous vous augmenteront votre grade chaque 2 jours si vous faites du bon boulôt. - Etre fidèle à notre crew - Essayer d'amener le plus de membre possible - et qu'ils soyent mature, réspéctueux.. - Ne pas divulger des informations sur une personne du crew qui ne veut pas - Ne pas demander d'aide aux inconnus - Ne jamais mentir à un membre - Ne pas tuer un membre du crew Voilà quelques règles nécaissaires pour vôtre bien être parmis-nous. Nos objectifs Devenir l'un des crews les plus reconnus de Los Santos et être numéro un sur tout les trafics de la ville que ce soit sur les armes, les deals ou.. Contact : PSN: MrPix123 Skype: between_hb Besoin d'aide? Je suis là! A bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis! Modifié 5 octobre 2013 par MrPix123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocovolck 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Belle présentation ! Je vous rejoins ! A toute Sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-XanderX-x 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir Jolie présentation, peux tu me donner la moyenne d âge dans ton clan? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut, je suis interesse mais impossible de te retrouver sur Skype y a trop de resultats. Je t ajoute sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPix123 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Il y a pas de moyenne d'âge, tout le monde est accepté! Je pense que tu m'as ajouté Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPix123 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bienvenue aux nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 super crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites