Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Vous êtes fan de GTA III et collectionneur en plus ? Alors cette news va vous plaire ! En effet, vous pouvez commander en exclusivité un pack de plusieurs personnages de GTA III version lego sur Rockstar Warehouse ! Ce pack comporte les personnages tels que 8-Ball, Misty, Donald Love, Salvatore Leone, et bien sûr le personnage principal et des posters d'artworks exclusifs ! Tout ça pour 39.99 $. Attention, il n'y a que 3000 pièces, n'hésitez donc pas à commander votre pack sur le site de Rockstar Warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Ah merci ,moi qui suis fan de ce premier opus 3D B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 C'est une tres bonne new que ta fait la Zui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Merci Fabinou666 Je trouve sa terrible ses petit personnages, mais très chère aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Oui c'est dommage que ce soit ossi cher il aurai pu faire moin cher mais mon bon apres tout c'est une collection :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Ouais et c'est surtout une édition limité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Des personnages mythiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 ah bah alor c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 Oui des personnages mythiques et chere mais quand on voit les Legos basics c'est deja assez chere donc en plus un serie limitée GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) Ben ca dépend ce que ya dedans,si ya que les persos c'est de l'arnaque mais vu que ya 3000piéces ^^ Faut vraiment être un fan de GTA pour les acheter. Edit:J'avais mal compris la phrase faut dire que c'est cher pour des simples figurines ^^ Modifié 28 juin 2006 par Serial Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites