BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 L'application iFruit est maintenant disponible pour Android. Téléchargez-le à cette adresse. Pour plus d'infos concernant l'app, cliquez ici. Des thèmes GTA V sont aussi disponibles pour PS3 et pour Xbox 360. Rendez-vous sur le PSN et/ou sur le Xbox Live pour vous les procurer à une somme modique. Le thème PS3 est une rotation de quelques artworks officiels du jeu et le thème Xbox 360 représente des artworks de Blaine County, South Los Santos et Vinewood. Vous pouvez également vous procurer de nouveaux avatars sur le PSN, au coût de 0,25 € chacun : Discutez de GTA V sur nos forums ! 2 RalphLauren et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps3Player 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Mon telephone n'est pas compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Mon telephone n'est pas compatible... J'allais le dire ! Punaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Normal que ca marche pas?? Pourtant j'ai un Android ! oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Vérifie la compatibilité de ton téléphone (4.0 ou version ultérieure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Les thèmes PS3 doivent être cool merci Bender pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 pour moi appli introuvable sur le playstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 As-tu essayé via ce lien ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstargames.ifruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Galaxy S2 avec android 4.1.2 Incompatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverWeb 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Idem téléphone incompatible alors que j'ai bien Android 4.0.3, quelqu'un sait exactement ce qu'il faut comme appareil pour la faire tourner ? un Galaxy S4 dernière génération à 600€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 3 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 y'a vraiment pas moyen de changer l'inscription sur la plaque d'immatriculation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Incompatible sur Xperia J , jvai essayer par ficher .apk en dehors du google play https://www.dropbox.com/s/uaz2cfovzqfamm0/com.rockstargames.ifruit.apk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai le Galaxy S3 mini et ça marche, parcontre 210Mo l'appli et ça prend vachement de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Cette application n'est pas compatible avec votre appareil. J'ai un HTC Desire X en Android 4.1 et des brouettes... Avec un dual core et plein de ram... c'est quoi cette (mauvaise) blague ? On touche le fond, là, concernant cette petite appli qui a un mois de retard et qu'est toujours pas finie... Modifié 29 octobre 2013 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kungfusilat 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Plantage sur plantage au bout de même pas 2mn avec un Galaxy S4 une honte après autant de retard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Le Theme n'est meme pas dispo sur le PSN !! Une honte d'annoncer le theme alors qu'il n'est pas disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Le Theme n'est meme pas dispo sur le PSN !! Une honte d'annoncer le theme alors qu'il n'est pas disponible ! C'est drôle, je l'ai acheté hier. Il arrivera sans doute un peu plus tard sur le Store Européen, c'est toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyda loca 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 j'espere que sa marche sur le s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Si votre smartphone est incompatible avec Ifruit : voici la manip pour que que sa fonctionne (moi sa marche) Tres simple il faut rajouter un fichier de 213 mo dans SDcard/android/obb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Sur ios il tourne nikel, j'ai appris a chope a s'assoir donner la pâte et faire le beau puis j'ai virer l'apli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites