Da HanniBawL

[Xbox 360] The Black Spades France

Recommended Posts

bsfr-metal-banner-1.1-432ab90.png

Nom : The Black Spades France
Tag : BSFR
Plateforme : Xbox 360
Date de création : 1er Novembre 2013
Membres dans le Crew : 22 (21/04/14)
Couleur du Crew : Bordeaux
Description : "The Black Spades est un gang Noirs Américains fondé dans les années 70 dans les rues du Bronx à New York. La renommée du gang s'est ensuite diffusée dans les autres quartiers de la ville, comme Manhattan, Queens, Brooklyn, Staten Island, New Jersey et le Connecticut à la fin des années 80."


------------------------------

Salutations,

Ce Crew a été crée dans l'optique de mobiliser une petite communauté de joueurs.

L'objectif était d'organiser des events et autres activités à plusieurs.

Mais aussi d'obtenir un groupe soudé de joueurs prenant du plaisir à jouer tous ensemble !


Nous ne recrutons pas de joueurs en dessous de 18/20 ans.


Nous avons crée une bonne ambiance, sans rage et excès d'insultes.

Pas de tensions, du plaisir sur le jeu et de la compétition via notre League interne de Courses.

(Spades League)

Aussi les membres organisent des Events, avec créativité et recherche pour encore plus de fun lors de nos soirées !

!! NOUS RECRUTONS EXCLUSIVEMENT SUR XBOX 360 !!

Il est évident que vous rejoignez un Crew pour jouer avec, et être relativement actif sur GTA Online.

Si vous êtes pris dans le Crew vous serez en Période de Test pendant 1 semaine. Partant du principe que s'il n'y a pas de pépin vous serez automatiquement intégrés de façon officielle dans le Crew une fois la période dépassée. Autrement nous serons contraints de devoir mettre un terme à cette Candidature.

Nous demandons une participation forum, car il s'agit du coeur de notre Crew.
Nous préférons quelqu'un d'investi dans le Crew, présent sur le forum afin de se tenir informé de la vie du Crew et un peu moins IG, que l'inverse.


Il est vivement conseillé de posséder un micro pour la console afin de favoriser les échanges et le fun durant les diverses parties en ligne !!


Dans le fun, la courtoisie et la bonne humeur. Rejoignez nous !


Venez faire un tour sur notre forum et pourquoi pas poster votre candidature !

Tout recrutement passera par une candidature forum.

Forum du Crew
Page Social Club du Crew BSFR

En vous remerciant de votre lecture

Be Black, Be Spades, Be a Black Spades ! :ph34r:

425203BSFRMiniWallpaper1.jpg

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serais potentiellement intéresser pour rejoindre ton crew j'ai 18 ans et je cherche un crew qui joue régulièrement, qui joue sérieuxement mais en gardant le plaisir de jouer.

 

Gamertag xbox : FlammeVer5

Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/flammever5

 

Ps : C'est un nouveau compte, mon ancien ayant était hacker, j'étais lv 45 avec 2.12 de ratio.

 

En attente d'une réponse qui je l'éspère sera positive :)

Modifié par Squeezo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Le Crew est en création, mais si tu veux faire partie de la fondation du crew c'est la bonne période pour nous rejoindre :)
Disposes tu d'un micro pour Xbox ?

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en complément d'information, nous ouvrons notre forum aujourd'hui même afin de faciliter les échanges et organisations d'events hors du champs de la console ! :)

 

Venez apporter de la vie à ce petit forum ! Vous êtes les bienvenus !

 

Forum du Crew (En Construction)

 

Et biensûr notre Page Social Club du Crew BSFR

 

A bientôt !

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HanniBawl, je suis également intéresser pour rejoindre votre crew

 

J'ai 23 ans et je joue principalement pour le fun

 

Je suis rang 113 avec un petit ratio de 1.75

 

Je vous envoie une demande sur le social club ainsi que sur le live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge as tu ?

Et ton Pseudo Social Club que je puisse t'ajouter.

De plus il est conseillé de postuler sur notre forum, je t'invite à le faire ;)

 

A plus tard

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne recrutons que des joueurs majeurs, afin d'obtenir un groupe mûr et sain, mais on va en discuter ensemble.

Je t'ai ajouté sur le live. A plus tard.

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes maintenant 11 Black Spades, en 3 jours, c'est un bon début, mais nous avons encore besoin de vous pour garnir notre effectif. Rejoignez nous en postant une candaditure sur notre forum ! :)

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur l'autre sujet, je suis à la recherche d'un tel crew.

 

Je suis niveau 57, bientôt 60. Je ne dispose pas d'un micro XBox, mais j'ai pour habitude de me mettre sur Skype, et je trouve la qualité audio bien meilleure qui plus est ...

Je viens d'avoir 22 ans, y'a quelques jours. Et j'ai l'habitude des jeux en réseaux, notamment en groupe.

 

Mon compte social club : Lance_Rockett

Mon Gamertag : Saroumane77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

J'ai bien vu ta candidature sur notre forum et j'y ai donné suite. Merci de l'attention portée envers notre crew.

Pour le micro on verra comment procéder, je sais pas si tout le monde peut être sur Skype et la console en même temps (tout le monde n'a pas un PC a proximité)

 

Mais ce n'est qu'un détail, on s'arrangera.

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Les nouvelles vont vite chez les Black Spades. Notre forum est de plus en plus vivant.
Nous sommes 12 membres à l'heure actuelle, avec une bonne partie d'entre eux encore en période de test.

Si vous êtes intéressés rejoignez notre forum et postez votre candidature.
http://theblackspadesfrance.xooit.fr/index.php

Si vous êtes pris dans le Crew vous serez en Période de Test pendant 1 à 2 semaines. Partant du principe que s'il n'y a pas de pépin vous serez automatiquement intégrés de façon officielle dans le Crew une fois la période dépassée. Autrement nous serons contraints de devoir mettre un terme à cette Candidature.

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Notre corewest constitué d'un groupe de joueurs qui privilégient une ambiance décontractée axée sur un jeu et sur la bonne humeur, tout en s'imposant une certaine rigueur dans les « objectifs » à atteindre, forger une entente et une cohésion entre les membres, pour souder le crew, répartir les tâches pour permettre l’investissement de tous les membres; limiter notre crew à un certains nombres de joueurs pour que, justement, chacun d’entre eux ait un intérêt dans le crew et son évolution... Nous comptons sur une certaine maturité d'esprit, sur le sens de l'humour et sur la capacité à prendre du recul par rapport au jeu (à noter que la maturité n'a pas de rapport avec l'âge). Les personnes à la susceptibilité exacerbée risquent donc de ne pas se sentir à l'aise au sein de notre crew Nous proposons un forum clair et efficace, où chaque membre doit participer un minimum. Cela ne coûte pas grand chose et contribue à renforcer les liens. Nous recherchons des joueurs dynamiques, matures et prêts à s’investir afin de partager une expérience de jeu qui nous sera unique, dans l'entente et la bonne humeur. Notre crew se compose de joueurs de tous types. Il faut toutefois que les « petits niveaux » qui voudraient nous rejoindre s’attendent à se retrouver dans des groupes qui dépassent leurs compétences. Ceci dit, si un membre sait montrer sa motivation à progresser, nos hauts niveaux se feront un plaisir de lui venir en aide, au besoin, afin qu’il atteigne l'autonomie qui constitue un avantage indéniable dans l'univers des jeux vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant