NT-BoneCollector

[PS3] HeIIsBeIIs recrute !

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, alors voila ca fait pas mal de temps que je joue seul car la plus part de mes potes sont sur battlefield, donc du coup j'ai decider de creer un crew du nom de "HellsBells" qui peut se traduire par "les cloches de l'enfer". Je me suis inspiré de la chanson qui s'appele hell's bells du groupe ACDC. Le but de ce crew est de reussir a reunir un petit groupe de 10, 15 joueurs d'une moyenne d'age de 18 ans voir plus (moi meme j'ai 20 ans, bientot 21) pour pouvoir avant tout faire connaisance pour ensuite creer un bon esprit d'équipe aux sain de la team. Le but c'est d'avoir des personnes qui se connaises pour se simplifier la vie dans le jeu en s'aidant les uns les autres lors que on est disponibles et dans la possibilité de le faire. Une fois cela fait on pourrais par la suite organiser des evenements de toute sorte entre nous et avec les autres équipes, j,ai deja quelque idées mais ca on verra par la suite. Donc voila si vous etes interessé mon psn est : NT-BoneCollector.