GTA Glitch

Nouveau glitch argent illimité 1.10

Recommended Posts

(ça, c'est le genre de demande qui ne me donne pas envie de répondre) ... (lol) ... (amennn)

 

@ GTA Glitch : bien vu également... ;) ... un peu "long" mais l'essentiel est là : pouvoir se refaire une santé financière de temps en temps... (avantage avec ton glitch : l'ami ne prends pas d'avertissement)

 

Bravo... et merci pour le partage... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un voudrais bien tester avec moi demain sa serait cool ;) je rend la pareille biensur :)

Moi ce soir je suis dispo mais je rentre seulement à 10H30...donc si tu veux ajoute moi je t'aiderais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le glitch de duplication de GTA Glitch il est nickel quelque petit précision la première fois que vous arrivé dans une session après un minimum de 45 minutes vous pouvez revendre directement le véhicule qui n'a pas la balise vous le revendrez au prix normal

exemple pour moi la entity je les revendre plus de 600 000$ mais après il y a le blocage des 45 minutes donc vous pouvez toujours continuer avec le même glitch mais en utilisant le rebel!!! pour plus de précision venez en privé car je ne veux pas plus préciser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai tous dit mais si vous voulez plus de précision si vous ne m'avait pas compris

 

 

et d’ailleurs avec ce même glitch on a réussi a faire rentré ma voiture dans le garage de mon pote donc je réessaye ce soir et je vous donnerais les explication!!!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant