Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bonjour a toutes et a tous j'ouvre aujourd'hui un nouveau concours qui consiste a publier une de vos plus belle photos dans GTA V. Les votes seront ouvert dans 6 jours, donc même si vous n'avez pas forcément de belle photo vous avez le temps de vous y mettre ! Pendant ces 6 jours, quand vous aurez enfin choisit laquel ce feras votée, envoyer moi la par MP, puis l'avant dernier jour je mettrais toute les photo d'un seul coup d'un seul et les vôte suivront ainsi. A vos manette, et bon jeux ! Règles : -Envoyer votre participation par Messages privé -Envoyer la photo par le R* Social Club, et uniquement par celui-ci. (Pour que j'ai bien la preuve que c'est de vous). EDIT : J'ajoute que toutes photo mise sur le sujet ne seras pas en vote.. Envoyez moi bien par MP vos lien R* SocialClub. Et bien voilà nous sommes arrivés au 6 jours de délai ! J'ai comptabilisé 16 participant au total. Et maintenant, c'est à vous de voté. Et si vous voulez voir les photo en plus grand cliqué dessus ! Modifié 12 mars 2014 par slem34 6 Heroe974, manu92portos, farfa-d83 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 LA plus belle photo qui naturellement ne va pas sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Que gagne le ou la gagnante? Oui! l'appât du gain avant tout, merde! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 un faux permis d'conduire ^^ sa ira avec ta fausse plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 les photos en mp pour l'anonymat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 les photos en mp pour l'anonymat ? Non, non pour l'organisation Je mettrais les noms a la fin en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Les photos retouchées juste pour les couleurs ça passe ou on peut utiliser que ce que GTA nous propose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ca serait mieux de rester avec les couleurs originales de la photo donc pas de retouches extérieures, non ? Je vais participer en tout cas. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Je pense participer aussi pourquoi pas. PS: je veux pas faire mon chieur mais "Quelle sera la plus belle photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Le mieux reste de capturé un paysage dans gta sans retouche ou autre mais bon il n'y a pas de règle pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Je pense participer aussi pourquoi pas. PS: je veux pas faire mon chieur mais "Quelle sera la plus belle photo" Je ne sais plus comment éditer le nom d'un sujet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Intéressant ce concours, je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Je vous conseil de prendre des photos des dernières maj parce que les ancienne photos ( des premières maj ) la qualité est pas top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Je vous conseil de prendre des photos des dernières maj parce que les ancienne photos ( des premières maj ) la qualité est pas top.. Ca fait depuis fin octobre que la qualité a changé donc c'est bon je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 MOI JAIMERAIS QUE ROCKSTAR PASSE AU HD NIVEAU PHOTO PCKE VGA C'EST GALERE SRX ON VEUT DU 1080p et non cette daube plein de pixel :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Moi aussi je participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ca serait mieux de rester avec les couleurs originales de la photo donc pas de retouches extérieures, non ? Je vais participer en tout cas. je pense pareil rester avec ce que R* nous propose c'est mieux comme tout le monde sur le même pied d'égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Oui, je vais tenter ma chance alors 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Envoyez vos photos en MP, svp. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites