boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour a tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous présenter le crew auquel j'appartient. FRANCE GTAV est un crew qui ,comme son nom l'indique rassemble des membres francophones qui ont pour but de se rassembler. Ce crew est issu d'un ancien qui se nomme FRANCE CREW mais qu'on a du quitter suite à la disparition de notre chef. L'avantage de ce crew ,c'est que nous sommes tous soudés et ouvert d'esprits,nous n'avons pas de préfèrences significatives dans notre gameplay ni de restrictions vis a vis des membres en termes de présences. Nous sommes issu du noyau dur de notre ancien crew,ceux qui sont les plus actifs et les plus sympathiques,un vrai écrémage s'est effectuer! Côté recrutements ,nous demandons une inscription sur notre forum et l'envoie d'une candidature sur ce dernier au topic concerné,néanmoins vu le faible nombre de membre cette formalité peut être différé et la candidature accepté immédiatement . Nous disposons comme vous avez pu le constaté,d'un forum complet et d'une équipe active et à l'écoute (5 capitaine et un lieutenant) Seul restriction: -parler français -être âgé de plus de 18 ans de préfèrence(si ce n'est pas le cas nous vous prendrons a l'essai avec un suivis rapprocher car trop de mauvaises choses ce sont passées avec l'ancien crew vis a vis de cette tranche d'âge) Notre réel objectif de jeux est la bonne entente et les bons délires tout en étant respectueux avec son prochain Merci d'avoir lu la présentation de mon crew en espérant vous voir bientôt dans nos rang. Pour infos supplémentaires venez m'harcelez en mp Lien utile: lien RSC du crew:http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/france_gtav lien du forum:http://francegtav.clicforum.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Bonjour a tous, Le crew FGTA V a le plaisir de vous annoncer que depuis peu nous avons dépassé la barre des 50 membres,notre communauté se développe et grandit toujours dans la même dynamique et la même ambiance. Beaucoup nous ont rejoinds et aucuns ne le regretter,d'autres ont été promus pour leur contribution envers le crew. Pour ceux qui veulent nous rejoindre et faire partie de notre aventure,le recrutement est toujours ouvert. D'ailleurs,pour les pilotes en herbe notre crew monte un projet d'écurie pour notre crew qui a pour but de figuré dans le championnat FFAG de Kalys. Merci de votre attention ,bon jeu Modifié 21 juin 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Oui des pilotes en herbe! !! Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Oui des pilotes en herbe! !! Venez nombreux de l' herbe ??? Ou ca ????? venez vite dans le championnat les gars je vois kiff déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 je savais que je n'aurais pas dû dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à la communauté de GTANF, Le crew GTA V vient de passer la barre des 60 membres,une raison de plus pour nous rejoindre parmis nous . Le forum du crew a été mis a jour et les sous-off et les officiers ont un espace bien a eux. Une déclaration a été faites a ces derniers,maintenant leur postes et leurs actions ont un vrai sens. Si vous êtes intéréssé,veillez me contactez ,je me connecte tout les jours,pour plus d'infos les liens sont dans la description. Bonne journée,bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grishou 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Des plans à plusieurs ça vous tente ?? Sorties en voitures ou en avions en groupe j'entends, petits coquins !!! Ci-dessous l'event que nous avons réalisé hier, au sein du FGTA. Si ce genre de projet vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre L'aube se lève, les pilotes commencent à regagner leurs appareils respectifs.Les 4 puissants turbopropulseurs Allison de chaque C-130 Titan sont mis en marche, les uns après les autres.Le roulage commence. Le taxiway est bien chargé, mais les pilotes chevronnés de l'US Fgta savent manier leurs appareils.Les C-130 Titan s’alignent les uns-après les autres........ et c'est le décollage !!!En palier à une altitude de 2.500 pieds, le leader de formation Massiv emmène son escadrille au dessus des étendus désertiques de Sandy Shores.La formation survole l'océan, sur la côte Est.Les pilotes effectuent un passage à basse altitude au-dessus d'une petite île. Frissons garantis pour l'équipe de tournage.La formation regagne les terres puis revient à nouveau au-dessus de l'océan pour un passage à la verticale du célèbre phare de la côte Est.L'exercice est terminé. Les pilotes amorcent leur approche vers la piste principale de Sandy Shores, en vent de travers, virage à gauche, survolant le lac.Alignement vent de face, les pilotes se présentent les uns derrières les autres au-dessus du seuil de piste.Le premier à se poser est le leader de formation, Massiv......suivi de ses ailiers.La nuit tombe, les pilotes se réunissent devant l'un des C-130 Titan, pour une photo de groupe. Dans l'odre : Ben, Massiv, Jungo, Cecote, CT et Kiseb (il manque Rabi je crois sur la photo).......sans oublier Grishou.Dernières petites rigolades, sur l'aile gigantesque de l'un des appareils, avant de se quitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites