SouthFool

Petit crew Xbox : Les Orphelins.

Recommended Posts

463972lesorphelins.png

Les Orphelins

Association de malfaiteurs à but lucratif.

J'ai crée un nouveau crew. C'est un crew Xbox ouvert aux recrutements. Je regarde pas forcément le niveau mais des gens qui savent tirer et conduire. Puis je ne veux pas plus de 16 membres dans mon crew. Un tout petit crew actif c'est plus sympa.

Par contre j'aimerais des gens de mon âge ou plus vieux. J'ai 19 ans. Allez, disons même que 18 ans ça passe.

J'aime pas les disputes ou les gens qui s'imposent. Pas de glitcheurs ou de gens qui trichent.

J'aimerais faire des matchs crew vs crew ça serait énorme. En gros un beau crew compétitif qui fait des bons scores ça serait cool.

Si vous intégrez le crew, n'oubliez pas de m'ajouter sur le Xbox Live: JustShot1

Quelques détails:

Pour afficher nos couleurs il faut au minimum porter un haut vert. N'importe lequel mais vert. Pas besoin de mettre le logo dessus.

Il n'est pas obligatoire de le porter tout le temps mais au moins quand vous rencontrez un Orphelin dans la partie ou lors de missions ensemble, matchs crew vs crew...

Quelques exemples:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Vous pouvez y ajouter des chaussures, chapeaux ou autres accessoires verts si vous voulez mais le haut est un minimum.

Voilà :)

>> Par Ici <<