BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Bonjour/Bonsoir, Nous sommes au courant d'un problème de lenteur sur le réseau en général, et particulièrement sur les forums. Nous nous sommes déjà penchés sur le problème et vous serez averti lorsque tout sera revenu dans l'ordre. Merci de votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée, L'Équipe 2 Sanarston et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 On va avoir des stickers offerts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ah je pensais que ça venait de ma box mais tout a bien. En espérant que vous réparer ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Salut. Est ce qu'une fermeture temporaire des forums est envisagée pour remédier au problème de lenteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Moi tout est redevenu normal depuis cette après-midi, plus aucun soucis de lenteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaTeK19 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Ah super! Je pensais que sa venait de mon navigateur ! C'est cool! Merci l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Le problème devrait être réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Personnellement j'ai toujours une latence pour ouvrir les topics et charger les pages. Ps: Après, cette latence viens surement de ma box aussi car j'ai aussi des problèmes TV+HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Tu nous gaves MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Quand je le dis qu'il ne raconte que des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Tu nous gaves MisteRoRo Quand je le dis qu'il ne raconte que des bêtises. Pour le coup je me suis un peu précipité dans mes dires car j'ai redémarrer ma box et la HD et ma connexion est impeccable ... mais : J'ai toujours le même problème de latence avec le forum alors que sur tout les autres sites ou je vais c'est fluide, rapide et sans latence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 La majorité des problèmes devraient être résolus, on est entrain de voir avec notre fournisseur pour savoir si de leur côté tout est ok également. Si vous rencontrez de nouveau des problèmes n'hésitez pas à nous en informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) La majorité des problèmes devraient être résolus, on est entrain de voir avec notre fournisseur pour savoir si de leur côté tout est ok également. Si vous rencontrez de nouveau des problèmes n'hésitez pas à nous en informer. Coucou pour information, hier au boulot je n'arrivais même pas à me connecter sur le forum je me tapais des bad request en permanence, ou des connexion time out. Je suis à la maison là, j'ai eu un lag de +10 sec pour poster un message. mais bizarrement pas sur la navigation que quand je post. Edit : 30sec ~ pour poster là. Modifié 11 août 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Moi aussi il me faut 30 secondes pour poster un message.. Ah bah non, il m'a fallu 2 secondes pour celui-ci ! Modifié 11 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Pour ma part, la fluidité et la latence est résolu mais un nouveau problème apparait : les messages que j'écris ne s'envoie pas directement. Il sont enregistré et il faut que je recharge la page pour voir que mes message ont été bien posté. 2 FromBostonWithGun et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Pour moi, les problèmes de chargement sont de nouveau rapide pareil pour envoyer un MP. Merci GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 J'ai migré le serveur vers un nouveau réseau plus performante en fin de matinée. Le temps que les DNS soient à jour et tout devrait rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Très bien. Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Il y a quelques ralentissements , surtout au niveau des envois des messages sa met super longtemps avant qu'il soit posté , en espérant que vous rétablissiez sa l'Administration . Sur mon phone c'est beaucoup plus rapide que sur mon ordi . Cordialement RalphLauren EDIT : Sa dépend des jours en faite , des fois sa va mettre super longtemps et des fois sa va posté direct Modifié 11 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 En temps normal la vitesse de navigation devrait être plus rapide que jamais. Concernant le délai pour envoyer un message, ça devrait entrer dans l'ordre assez rapidement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites