Mgk-33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Salut à tous, Ceci doit être mon premier message, même si je suis inscris depuis assez longtemps. Comme indiqué dans le titre, je cherche une Albany Roosevelt (je n'ai pas eu le temps de récolter les 750 000 pour l'acheter avant qu'ils ne la retire^^) Pseudo Social Club: MgK-33 (rectification: 2ème message ) Modifié 9 mars 2014 par Mgk-33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Salut ! Si personne n'est disponible, tu peux toujours préparer ta propre Albany Rossevelt dans le mode solo puis l'importer dans le mode Online. Tu auras simplement besoin d'un ami (même s'il n'a pas de Roosevelt) pour faire les manips. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22840&page=1 (En session publique, pas sur invitation comme indiqué) et ensuite https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23582&page=1 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 J'ai une question pour mes amis glitcher! Si je fait ce glitch avec le BMX: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23670 Mais que aux lieux de vendre la duplication, je la donne à notre amis qui n'a pas pu acheter Albany Roosevelt à temps. Poura t-il la mètre dans sont garage? et l'assuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 J'ai essayé de dupli pour un pote jusqu'à 1hr du matin...il n'a jamais réussi à la rentrer au LSC ni dans son garage...méme les voitues lambda volées dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Si tu veux je peux te l importer gratis full custom vitre verte plaque north yankton et fumé violette de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgk-33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Merci pour vos réponses, J'aimerai juste qu'elle puisse entrer dans mon garage et au LSC, donc peu m'importe si elle est modifiée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Poura t-il la mètre dans sont garage? et l'assuré? A voir si la Roosevelt est considérée comme un véhicule haut de gamme ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Bah je l importe tu fais le gilet ch. Pour rentrer dans ton garage elle sera balisé assuré full custom et elle rentrera gentille ment au ls quand l'envie t en prendra 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgk-33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 "tu fais le gilet ch." C'est quoi ça? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Bah je l importe tu fais le gilet ch. Pour rentrer dans ton garage... Ou plutôt : "Bah je l'importe, tu fais le glitch pour la rentrer dans ton garage..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Oui c est ça put1 de correction orthographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgk-33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ok ça marche, ben dis moi quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Bah des que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgk-33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ca marche, jte MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 pourai avoir une roosevelt pour vendredi 21/0314 . je suis dipo a partir de 16 h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heavy 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Bonsoir, quelqu'un pourrait me dupliquer une roosevelt s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Salut à vous, voilà je recherche une Roosevelt et/ou Corbillard, comment faire ? Sur Xbox360. Modifié 17 août 2014 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Salut Pour le corbillard : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Merci de ta réponse, mais le problème c'est que je suis sur 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Désolé, j'avais pas fait gaffe à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites