benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Bonjour j'aimerais savoir une fois que l'on a les 2 appartements dans GTA online et que dans un appartement j'ai des veicules si je change d'appartement et que je vends ce lui que j'ai actuellement je vais perdre mes veicules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams54320 9 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) plus maintenant grâce a la maj, il seront stocké dans un garage "fantôme" et tu pourras les appeler comme normalement voila le topic de toute les correctif / nouveauté de la 1.16 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26303 Modifié 21 août 2014 par Dams54320 1 Skyzer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites