Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2006 Principe du jeu : Le but est de trouver l'inconnu (mot, expression, nom propre...) dont chaque lettre est symbolisé par des tirets. Proposez les bonnes lettres de l’alphabet afin de les faire apparaître. Le premier membre trouvant l'inconnu (et en ayant confirmation), poste à son tour et ainsi de suite. Récompense : L'important c'est de participer. Règles : Le membre proposant l'inconnu devra remplacer les tirets par les lettres au fur et à mesure. Vous pouvez proposer 1 lettre (voyelle, consonne) ou 1 mot par messages. L'inconnu peut être une expression, un nom propre, ou un nom composé. L'inconnu découvert rapporte 1 points. Voila je commence P - - - - - - - - - - E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2006 (modifié) Paratonnerre? Modifié 30 août 2006 par Serial Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2006 P - - - - - - - - - - E Bonne propositions Mauvaise propositions : Paratonnerre (Serial Killer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2006 On dit pas LE pendu par hasard? (en tout cas, dans mon pays, oui ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 D'où t'as vu le mot "La pendue", t'as des hallucinations ou quoi? ^^ Je propose des lettres: A T I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 (modifié) Je comprends pas, pourquoi on propose la première et la dernière lettre, c'est trop facile, perso, on ne le fait pas quand on joue; c'est plus dur, et mieux; en même temps ça dur plus longtemps. Enfin, c'est mon avis... -_- Sinon: R S U Modifié 31 août 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 Je propose M N O :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 (modifié) P - I - A - - - - - - E Bonne propositions : A, I Mauvaise propositions : Paratonnerre, T, R, S, U, M, N, O Modifié 31 août 2006 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 (modifié) Je propose le D, le E (je ne sais pas si tu l'a mi autant de fois qu'il y est !) et le C PS : Tu nous a mis le H alors que personne ne l'a di et tu dis qu'il y a un A et tu ne l'a pas affiché :mellow: PPS : Bon je vois que tu as corigé je propose le H en plus alors comme ca j'ai au moins une lettre si il avait lieu d'etre ^^ Modifié 31 août 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 Merde t'as vu pendant que j'éditait :mellow: P H I - A - E - - - - E Bonne propositions : A, I, D, E, H Mauvaise propositions : Paratonnerre, T, R, S, U, M, N, O, C Sa commence à se relacher Indice : Ville connue grace aux 76.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 Philadelphie :flowers: P H I - A D E - P - I E Bonne propositions : A, I, D, E, H Mauvaise propositions : Paratonnerre, T, R, S, U, M, N, O, C T'as oublié le D et un P et un I ... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 (modifié) Je te passe la main C Dogg ------------------ Point membres ------------------ C Dogg : 1 -------------------- Mot cacher trouvé --------------------- Philadelphie 'as oublié le D et un P et un I ... Je doit perdre la tête ah peut être à cause de .... la défaite de la france :mellow: Modifié 31 août 2006 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 Je trouve que mettre les lettres au début c'est pas terrible, au vrai pendu on le fait pas ... (donc je le fais pas :mellow:) - - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 A I T Voici mes lettres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 - - - A - - - - Bonnes lettres : A Mauvaises lettres : I, T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 Mes lettres : U L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 - - - A - - L E Bonnes lettres : A, L, E Mauvaises lettres : I, T, U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 BOn 3 propositions par jour c'est pas terrible .. G D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 - - - A - - L E Bonnes lettres : A, L, E Mauvaises lettres : I, T, U, G, D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 Indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites