BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Au menu du jour, le prolifique RedKeyMon frappe à nouveau avec un montage de cascades réalisées en BMX. Fifou007 et OrangeRain célèbrent dignement le premier anniversaire de GTA V (datant du 17 septembre). De leur côté, Ambrii et le Crew officiel de GTANF s'affrontent dans une partie de football renversante ! En bonus, Casey nous montre un aperçu de son prochain mod en cours de développement pour GTA V sur PC... Nous avions déjà partagé une vidéo de cascades réalisées par RedKeyMon dans une ancienne édition des Vidéos à voir. Cette fois, voici un tout nouveau montage d'acrobaties purement réalisées en BMX : Voir la chaîne : RedKeyMon Fifou007 célèbre les 1 an de Grand Theft Auto V en remixant le premier trailer d'Episodes from Liberty City, "You'll Always Be the King of this Town", à la sauce GTA V : Voir la chaîne : Fifou Prod OrangeRain fête également le premier anniversaire de GTA V avec de très belles scènes issues de Grand Theft Auto IV & Grand Theft Auto V : Voir la chaîne : OrangeRain Pour leur part, Ambrii et les membres du Crew officiel de GTANF ont décidé de s'affronter dans une partie de football ayant été intitulée "Le match de la honte" (et avec raison !) Le score final est de 8-0 : Voir la chaîne : AmbriiSky Shiva Pour terminer, Casey, membre de notre partenaire GTAGaming, a publié un premier aperçu de son futur mod pour GTA V sur PC mettant en scène une femme en tant que protagoniste, avec un doublage tout frais ! On vous laisse voir le résultat ci-dessous : Voir la chaîne : Casey Likes Games Au passage, si vous avez des vidéos issues de GTA V et/ou GTA Online à partager avec la communauté, on vous invite à venir les poster sur nos forums ou à nous envoyer les liens par courriel. Les meilleures vidéos figureront peut-être dans une prochaine édition des Vidéos à voir ! 5 NeoS_ZeRo, TheDoc, Ambrii et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Le mec au BMX.. un tueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Toujours des bon choix de videos. Le BMX truc de malade, et Fifou007 du super boulot comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenm 11 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Trop fort le cycliste !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Très très fort le dernier stunt en BMX :ohmy: Les autres vidéos sont très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 excellentes vidéo ! celle du BMX elle déchire, et celle de l'anniversaire gta est superbe aussi, surtout le début pour donner la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrangeRain 10 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour à tous ! Je me suis spécialement inscrit sur ce site aujourd'hui pour vous remercier d'avoir fait partager ma vidéo "Happy Birthday GTA V !" sur votre site, ça me fais vraiment très, très plaisir. Merci beaucoup à vous, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Hallucinant la vidéo de BMX, quand je pense que j'arrive même pas à glisser tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Très bon boulot Fifou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour à tous ! Je me suis spécialement inscrit sur ce site aujourd'hui pour vous remercier d'avoir fait partager ma vidéo "Happy Birthday GTA V !" sur votre site, ça me fais vraiment très, très plaisir. Merci beaucoup à vous, vraiment ! Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Merci à tous et merci à GTA NF pour avoir mis la vidéo Anniversary en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Merci pour la vidéo du foot mise en avant, il y en n'avais une autre avec de la musique pour les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Belle vidéo je ne pensait pas être sur celle du foot mais si et il me semble qu'il y avait un score plus élevée de 10-0 si je me souvient bien.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Belle vidéo je ne pensait pas être sur celle du foot mais si et il me semble qu'il y avait un score plus élevée de 10-0 si je me souvient bien.? C'est parce ce qu'on n'a du en faire plusieurs, mais le nombres de points est caper à 8. Me rappel pas de toi par contre. Modifié 24 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 BMX .. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites