jink999 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 salut mon crew cherche des joueuses car c'est un crew que de joueuses voila pour plus d'informations me rajouter sur le live . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 déplacement du topic dans la section "clans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Bonne chance dans ton recrutement !! au hazard de se croiser sur le online, et que tu es recrutée du monde, sympa serait de ce faire une session crew(à 2 crews) un challenge entre fifilles à la diff de ton choix, nous, nous ne sommes pas une crew exclusivement de filles mais une crew exclusivement avec des perso féminims dans le jeu tu peux retrouvés quelques infos via ma signature(lien de notre forum etc Bien à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 J'ajoute le lien du crew qui recrute en question => http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/french_superwomen S'il y a des candidates PS3, vous pouvez toujours nous rejoindre, ce serait intéressant d'organiser une autre division. Notre but est juste de rassembler des joueuses pour s'amuser en filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ajoute gt guismette25 c'est ma femme elle cherche un crew de miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jink999 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 salut est ce que ta femme cherche toujours un crew car maintenant nous sommes sur one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites