BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Voici la cinquième et dernière partie de la mise à jour de notre Guide GTA V suite à la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One. Découvrez les emplacements des plants de peyotl (peyote) en images et à l'aide d'une carte, la liste complète de tous les animaux de GTA V en images, les easter eggs du jeu, une mise à jour de la page des mystères, des astuces et plus ! Plants de peyotl de GTA 5 (peyote) | Cartes de GTA 5 | Animaux de GTA 5 | Easter eggs de GTA 5 | Mystères de GTA 5 | Astuces de GTA 5 | Propriétés de GTA 5 | Gangs de GTA 5 Bonnes hallucinations à tous ! PS : Veuillez noter que nous avons aussi mis à jour notre compte à rebours avant la sortie de GTA 5 sur PC pour le 27 janvier. N'oubliez pas de le mettre dès maintenant en favoris ! 3 Sanarston, IFoundPigsy et Timetwister a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Merci de nous fournir un tel descriptif qui est parfaitement réalisé et du temps passé à décortiquer tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) @L'Équipe Vous pouvez jeter un coup d'oeil au Topic de Sanamed, nous avons répertorié beaucoup d'easter-egg. Modifié 30 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Merci pour le guide au complet, vous faites du bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Très bon travail, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB Lee Swagger 14 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je voulais savoir, pour l'histoire de la trappe sous la mer, pourquoi ne pas dire qu'il s'agit d'une référence à la série Lost ? Est-ce un oubli ? Ou bien est-ce volontaire (rester dans l'univers GTA) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Je voulais savoir, pour l'histoire de la trappe sous la mer, pourquoi ne pas dire qu'il s'agit d'une référence à la série Lost ? Est-ce un oubli ? Ou bien est-ce volontaire (rester dans l'univers GTA) ? Je confirme ces bien un easter eggs de Lost Les Disparus et rien d'autres. Sinon merci bien pour la map. Les 27 ont ete trouver deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Je confirme ces bien un easter eggs de Lost Les Disparus et rien d'autres. Sinon merci bien pour la map. Les 27 ont ete trouver deja. Les 27 Peyotl ? (désolé je peu pas accéder aux autres partis du site depuis la fac mais que du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 On va ajouter ça... Merci à vous 2. Sinon merci bien pour la map. Les 27 ont ete trouver deja. Je suis curieux de savoir si tu as un lien. Plusieurs vidéos YouTube stipulent avoir trouvé les 27 mais ce sont des ruses pour attirer des internautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 oups, j'ai rien dit je pensais avoir vu 27 sur une video mais c'était le 25 ! autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Très bon boulot ! Sinon je pense que ce serait une bonne idée d'integrer des choses du topic des Easter-eggs sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) BenDer voici le 26eme Peyotl http://youtu.be/XRgUzBjRmzE Modifié 2 décembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Les 27 plants de peyotl ont été trouvés par les gourous de GTAForums.com (félicitations !) Nous avons mis à jour le guide : https://www.grandtheftauto5.fr/plants-de-peyotl.html 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites