GTAMoviesFR YT

Tous les parkings et endroits sympatiques de Los Santos pour vos meetings

Recommended Posts

TU as chercher , non mais laisse moi rire sérieux, parce que moi quand je clique sur le lien je vois I Frakass I , et tu sais très bien que je le connais donc évite pour une je ne sais combien de fois que plusieurs te le répète de porter tout comme si toi l'avais créer. Fais des dédicace mais porte pas tout sur ton dos. Parce que là c'est abusé de ta part.

Modifié par djawad1001

Alors là peut-être mais je reste toujours sur mes propos de ne pas tout porter sur soi-même et de bien faire des recherches. Un exemple, le topic de Taxi, tu disais que ta fais venir 100 personnes, alors là je ne suis pas sûre du tout, si c'est toi qui les aurait trouver toi-même et mis dans le crew oui mais dire que quand ta fais la pub et que quelques jours plus tard, c'est toi qui les a fait rentrer dans le crew alors là non

Projet Taxi HS Djawad

Et je n'ai jamais fais venir 100 personne je l,ai rejoint pour faire Taxi. Et que si je pouvais creer mon emblème de Taxi je l'aurai fais.

Débat fermé

Et si veut une preuve demande a Frakass

Revenons au sujet

Modifié par GTAGamingTUTO

Il n'y a pas que eux comme parking. Après ceux la se sont les " officiels " et ils ne sont pas tous répertorié. Mais c'est un bon début.

Merci. Et oui je pense aussi j'y ai passé 2 jours a les chercher en respectant le code de la route mais j'ai du en louper