Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Depuis la sortie de GTA V sur PS4 & Xbox One, de nombreuses vidéos plus intéressantes les unes que les autres ont été postées. Nous vous en présentons ici quelques-unes qui ont retenu notre attention. Il n'y a pas que de la violence dans GTA V, et c'est ce que cette vidéo de The XXI démontre à merveille, avec des scènes de nuit prises dans les 4 coins de Los Santos : Voir la chaîne : The XXI Un membre de nos forums, MYTH, a réalisé un très beau timelapse mettant en vedette la beauté du jeu dans sa nouvelle version : Voir la chaîne : Myth Gamer Visiblement, Franklin a beaucoup de mal à accepter le fait de se faire rejeter par Trevor lorsque ce dernier refuse d'aller prendre un verre avec lui : Voir la chaîne : BustedHead Pour terminer en beauté, voici une vidéo à couper le souffle de cascades en chute libre, entièrement réalisée en vue à la première personne : Voir la chaîne : ash0191 Nous vous invitons à venir discuter de ces vidéos sur nos forums, mais aussi à partager les vôtres. Qui sait, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Vidéos à voir ! 13 Master Nawak, Lively, Olivia et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 excellente vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 La vidéo des sauts était la seule que je n'avais pas encore vu et elle m'a effectivement mis sur le c*l ! :ohmy: Merci à l'équipe pour avoir fait figuré une de mes vidéos ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) La vidéo de BustedHead : Sympa toute ces vidéos. Modifié 7 décembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Oh la première <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 ouai bravo a myth et pour la video des sauts le mec est super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 La vidéo des sauts était la seule que je n'avais pas encore vu et elle m'a effectivement mis sur le c*l ! :ohmy: Merci à l'équipe pour avoir fait figuré une de mes vidéos ! pitiiiiiiiiin ducoup je regarde ma manette et me demande qu'est ce que je fous en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 La toute permière ma fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed4k3 3 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Pour la dernière on a l'impression que le type a une wingsuit à certains moments Sinon le gap graphique entre le Online PS3 et PS4 est si important que ca? Ca se voit pas sur les vidéos je trouve... au niveau des textures notamment. Modifié 8 décembre 2014 par Ed4k3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Il y a du niveau dans la vidéo de Wingsuit. Mais je n'ai toujours vu personne passer mon gap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Sympa comme habituellement de bien belles vidéos Gg Mythounet d'y figurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 La toute permière ma fait rêver. T'es pas le seul! Et bravo à Myth!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Une superbe sélection ! Le mec en chute libre :ohmy: Cette maitrise, il a dû s'en manger des murs avant de réussir ses tricks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites