BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Selon certaines sources, Bigfoot aurait été aperçu de nouveau cette année sur les forums. Cet impitoyable monstre de plus de 2 mètres terrorise la communauté et il faut donc des preuves de sa présence sur nos forums qui devront être envoyées au Chasseur de Bigfoot. COMMENT PARTICIPER ? Comme l'année dernière, vous devrez prendre une capture d'écran de la liste des connectés lorsque Bigfoot est connecté sur les forums (et attention, on est capable de détecter les cas de tricherie !) Une fois la capture d'écran prise, vous devrez l'héberger (par exemple sur http://imgur.com/) et l'envoyer par message privé au Chasseur de Bigfoot. Cependant, contrairement à l'année passée, Bigfoot ne se connecte pas à des heures fixes sur les forums. Il peut être présent le matin, le midi, le soir ou même tard dans la nuit. De plus, il ne sera pas nécessairement connecté tous les jours et il pourrait être connecté plus d'une fois par jour.RÈGLEMENT Vous devez être membre des forums pour participer. Les résidents des pays et provinces suivant(e)s sont éligibles : France, Belgique, Suisse, Québec, Algérie, Maroc, Tunisie. Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours. Votre pseudo doit apparaître dans la liste des connectés lorsque vous prenez la capture d'écran. L'heure des forums doit apparaître en bas de l'image. Le concours débute le 19 décembre et se termine le 30 décembre. PRIX Le gagnant sera tiré au sort et remportera un cadeau surprise.MAIS AUSSI... Durant toute la période du concours (du 19 décembre au 30 décembre) : Les changements de pseudo sont permis, à raison d'un seul changement par membre. Pour effectuer un changement de pseudo, il suffit d'envoyer un message privé à un administrateur sur les forums. Vous pouvez changer votre titre de membre (le message apparaissant au-dessus de votre avatar) en ayant posté 1 seul message sur les forums. Montrez votre amour incontesté envers Bigfoot à l'aide d'un tout nouvel émoticône : :bigfoot: Un easter egg est caché sur le réseau. Soyez l'un des 3 premiers à le découvrir pour recevoir un petit cadeau. Les instructions sont disponibles en trouvant l'easter egg. AVIS : L'easter egg a été découvert par 3 membres. 13 SupaRosa, Ambrii, Themax35 et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Sympatoche tout ca, comme l'année derniere ! Le concours termine quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Le 30 décembre... sympathique tout sa je vais essayer de le choper ce bigfoot je n'est pas eu l'ocas de le voir l'année dernière :bigfoot: Modifié 19 décembre 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ah oui c'est écris je suis con lol Et est-ce qu'on va avoir des indices pour l'easter-eggs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ah bah tiens ce sacré Bigfoot ^^ , on verra si j'ai le temps de le choper ce poilu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Je cours cherche mon fusil à lunette à vision thermique moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Je cours cherche mon fusil à lunette à vision thermique moi ! pareille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Je suis certaine que c'est zeiko qui fais le bigfoot cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 C'est bon je suis sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Je suis certaine que c'est zeiko qui fais le bigfoot cette année 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Cool encore pour cette année, j'espère bien trouver L'easter Egg Modifié 19 décembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai cherché cette nuit et je peux dire qu'il est bien caché... Pas trouvé pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Il a pas été mis ce matin ? ( enfin vers 4h ) j'imagine. Je cherche au boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Suffit d'aller sur son profil pour voir quand il se connecte. Mais il est pas régulier donc bon, pas la peine d'essayer de prévoir ses visites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Suffit d'aller sur son profil pour voir quand il se connecte. Mais il est pas régulier donc bon, pas la peine d'essayer de prévoir ses visites. Oui il est plus malin que l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ma question va paraître "conne" mais comment on change son titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Regarde sur ton profil quand tu veut faire une modification, il y a écrit au milieu " titre personnaliser " ici tu entre ce que tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ah ouais j'avais pas vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Déjà trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites