Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Nous vous présentons aujourd'hui une nouvelle édition des Vidéos à voir, contenant d’extraordinaires vidéos qui vous feront rire (ou au moins esquisser un sourire si vous êtes froid comme une armoire à glace) et d'autres qui vous feront dire "Wow". Asseyez-vous confortablement, allez chercher le pop-corn, et appréciez le spectacle. Dans cette première vidéo, nous mettons une fois de plus le talentueux RedKeyMon en vedette, avec un tout nouveau montage de cascades en chute libre, complètement hallucinant : Voir la chaîne : RedKeyMon Cette vidéo, réalisée par MYTH et Ambrii de notre Crew, contient des moments cocasses et étranges capturés lors de session avec d'autres membres du Crew officiel de GTANF, sous forme de Zap : Voir la chaîne : Ambrii & MYTH Les montages de stunt sont très populaire dans GTA V, et certains sont plus spectaculaires que d'autres, dont celui-ci, contenant que des cascades réalisées en avion : Voir la chaîne : Venus & NightMare Cette prochaine vidéo est un petit film humoristique ayant comme titre "Choses que l'on ne voit pas dans les films de super-héros". Ce dernier parle de lui-même : Voir la chaîne : Commandoflauge Certains se souviendront peut-être de JANTSUU, qui réalisait de très bonnes vidéos sur GTA IV. À notre bonheur, ce dernier récidive sur GTA V. Nous vous présentons son 3e montage de moments délirants : Voir la chaîne : JANTSUU Nous terminons avec une courte vidéo démontrant le malchance d'un joueur de GTA Online qui essayait de simplement prendre un avion : Voir la chaîne : NickTN Comme à l'habitude, vous êtes les bienvenus sur nos forums pour discuter de ces vidéos, mais aussi pour partager les vôtres avec nos membres ! 5 Touille Del'est, Tohoto, Ambrii et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Une très belle sélection ! Haha ! Merci d'y avoir fait figurer le zap ! 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Merci pour la sélection et que notre zapping y figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 La technique de la personne de la vidéo des parachutes est vraiment énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Cette sélection de vidéos est très bonne! Merci de bien faire commencer ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Superbe la vidéo d'Ambrii et de MYTH, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david34500 4 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Super le zap je me suis bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) La technique de la personne de la vidéo des parachutes est vraiment énorme! Moi je suis toujours fasciné par le montage ! Au top ! Superbe la vidéo d'Ambrii et de MYTH, bien joué Super le zap je me suis bien marré Merci bien ! Modifié 28 janvier 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Balèze le mec en parachute !! . Vous croyez qu'il est net ?car il y a 2 solutions c'est sois il c'est entraîné comme un dingue , sois il utilise de la triche . En tous cas , si c'est la première solution = Respect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Il utilise le bug de l'ouverture du parachute...on m'en avait parlé il y a longtemps mais j'ai jamais réussi à le faire...c'est très dur ça consiste à ouvrir son parachute au moment d'arriver sur l'obstacle pour passer à des endroits impossible en temps normal...c'est pas de la "triche" ou un mod... Modifié 28 janvier 2015 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Le dernier avec le besra et le cargo est super impressionnant on se croirait dans un film ^^ . Si comme tu dit il utilise un mod et bah je lui tire pas mon chapeau ..... d: Modifié 28 janvier 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 nan je disait justement le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Mal http://bit.ly/15UK7CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je préfere être honnete, je n'ai pas aprécié le "zap de GTANF" 2 MYTH et Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Balèze le mec en parachute !! . Vous croyez qu'il est net ?car il y a 2 solutions c'est sois il c'est entraîné comme un dingue , sois il utilise de la triche . En tous cas , si c'est la première solution = Respect . C'est la première solution, il a sorti une autre vidéo où il montre ses échecs justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 C'est la première solution, il a sorti une autre vidéo où il montre ses échecs justement. Yep, c'est exactement ce que je venais poster. Si vous avez apprécié sa vidéo de stunt, vous allez sans doute apprécier les bloopers de cette même vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d6b7FbCjFn4 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je préfere être honnete, je n'ai pas aprécié le "zap de GTANF"Tu peux développer pourquoi? Ça serait cool pour ceux qui ont fait la vidéo pour savoir quoi améliorer, etc... J'ai bien aimé les vidéos surtout celle des stunts en avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Oui , je développe : tout d'abord la musique, que je trouve redondante et désagréable. Il n'y a que la vidéo avec le mec qui finit avec la tête dans la poubelle qui m'a fait rire. Le pire c'était la vidéo coupée en 4 ou 5 morceaux ou le père noël et son pote s'accroupissent, c'est de loin le pire passage. dans cette scène le comique de répétition ne fonctionne pas, et pourtant elle représente facile 10 ou 20% de la timeline En fait, c'est la sélection des vidéos et le montage lui même qui m'ont déplu. Cependant j'aime beaucoup l'idée de faire un zap du crew, vous méritez bien un deuxième essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Le second zap est en attente depuis quelques temps mais il ne nous plait pas suffisamment pour qu'on le publie. On préfère attendre avoir de meilleurs séquences et surtout d'avoir notre matos pour record les voix sur PS4 !!! Merci pour tes retours. On fera en sorte que les suivants plaisent mieux alors. Modifié 29 janvier 2015 par MYTH 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, Très bien le choix de vidéos RedKeyMon est impressionnant ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites