BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Il semblerait que Rockstar ait décidé de nous gâter cette semaine, après l'annonce de la date de sortie des Braquages de GTA Online, voici maintenant un bon brin de nouvelles images issues de la version PC de GTA 5. Pour information, les joueurs qui précommanderont GTA V sur PC en version numérique d'ici le 31 mars auront droit à 300 000 GTA$ bonus à dépenser sur GTA Online (en plus des 1 200 000 GTA$ déjà offerts en précommandant le jeu en version physique ou numérique). Rockstar invite également les joueurs à ouvrir l'oeil dans les semaines à venir pour de nouvelles informations sur la version PC de GTA V, incluant un nouveau trailer et un aperçu de l'Éditeur Rockstar, vous permettant d'éditer vos propres vidéos en cours de jeu. Lien : Rockstar Newswire 10 Aoubit, MYTH, Utopia et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Un nouveau trailer... Ça va être intéressant ça. Les informations sur l'Editeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Doit-on avoir confirmation qu'on aura le Yacht en mode libre d'après la dernière image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Tu sais, c'est pas rare que R* monte les screens/graphismes comme ça leur chante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkKinoxX_ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ces screens sont tout simplement magnifiques, je pense que les qualités graphiques et ajouts compenseront l'arrivée tardive du jeux, j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isyanho 700 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Superbe images ! Le nouveau trailer sera sans doute pas anodin, différenciant bien consoles/PC certainement avec des surprises en plus de l'éditeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bon, ben là-dessus c'est cool, c'est quand même un peu plus rassurant pour la suite. Du coup, sur GTAO ça ferait 1 millions de $ pour celui qui précommande ? Ça commence à faire pas mal. Bon après, ça reste peut-être quand même de la poudre aux yeux pour se faire pardonner, mais j'apprécie leur geste. Merci pour la news ! Modifié 27 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Bon, ben là-dessus c'est cool, c'est quand même un peu plus rassurant pour la suite. Du coup, sur GTAO ça ferait 1 millions de $ pour celui qui précommande ? Ça commence à faire pas mal. Merci pour la news !Je pense que c'est surtout pour se faire pardonner. Bon c'est toujours sympa des nouveaux screenshots et bientôt un trailer, ça se concrétise (j'ai envie de dire enfin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Oh nom de dieu, c'est magnifique! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Il y a des lapins sur ps4/xbox one ? Ou c'est une nouveauté PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ils sont présents sur PS4 et One https://www.grandtheftauto5.fr/animaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Bon, ben là-dessus c'est cool, c'est quand même un peu plus rassurant pour la suite. Du coup, sur GTAO ça ferait 1 millions de $ pour celui qui précommande ? Ça commence à faire pas mal. Merci pour la news ! Je pense que c'est surtout pour se faire pardonner. Bon c'est toujours sympa des nouveaux screenshots et bientôt un trailer, ça se concrétise (j'ai envie de dire enfin). Oui, c'est sûr (j'avais édité mon message entretemps). Après oui c'est sympa de leur part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Finalement, R* n'avait qu'a poster quelques images pour faire changer d'avis... Modifié 27 février 2015 par iPeluche 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Très belles ces images :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Pardon mais y'a que moi qui trouve que le rendu de la végétation est ultra moche ? C'est vraiment pas joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ouais bon, si tu fais pas gaffe ça reste quand même beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 En revanche quelqu'un peut-il me dire où est cet endroit exact svp ? J'ai l'impression de n'avoir jamais vu l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 La rivière sud du Lac Alamo Sea, sous le pont à côté de la route 68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 La rivière sud du Lac Alamo Sea, sous le pont à côté de la route 68. C'est là où la Tongva Valley rejoint la Zancudo River. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 En revanche quelqu'un peut-il me dire où est cet endroit exact svp ? J'ai l'impression de n'avoir jamais vu l'endroit. C'est pourtant ici que l'on trouve un pièce du "vaisseau spatial" le numéro 29 de la carte de grandtheftauto5.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites