testmee 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Je vous propose notre communauté Multigaming. Chez nous pas de Troll ni de Twitcheur fou qui parle 24h/24, notre but est de créer une ambiance mature pour permettre au trentenaire que nous sommes de jouer dans le calme et le fun. Recrutement : Ouvert Ambition de notre crew : Faire Beaucoup d’évent, regrouper nos membres , et s'amuser dans le respect des autres " on n'est pas des saints non plus : p " Notre objectif de recrutement est de 60-80 joueurs maximum Actuellement nous sommes 47 joueurs actif pour la plus part Event Tout les soirs a partir de 21h !! Nous regroupons le crew et nous partons en activité " Course, Extermination, Fun etc... " Pourquoi nous rejoindre ? : Fort de notre expérience d'admin, modérateur, développeur sur beaucoup de jeux et de plateforme, nous assurons au joueurs qui nous rejoignent la possibilité de faire partie d'un groupe d'ami avant d’être de simple joueurs multi. Notre recrutement se veut Sélectif, et une " pseudo-période de test sera mis en place pour filtrer un maximum les demandes et permettre au groupe de rester fun et conviviale " . https://www.youtube.com/watch?v=g3oZNYt7yAE https://www.youtube.com/watch?v=jwg-qUiCnqg En espèrent vous voir parmi nous je vous invite à venir sur notre Mumble Adresse : s1.mymumble.fr Port : 20077 Pour nous contacter : Social Club du Crew Pour me contacter : Mon Social Club Notre Forum : ForumN’hésitez pas a laisser un petit message si toute foi vous voulez des précisions sur notre communauté On se rejoint In-Game. Bon jeux à tous. Modifié 22 mai 2015 par testmee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testmee 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) La communauté ne cesse de s'agrandir grâce a vous Event : TOUT LES SOIRS a 21h Soirée Fun rejoingnez nous vite !! Modifié 22 mai 2015 par testmee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testmee 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Ici seront répertoriées les activités crées par notre crewCliquez sur le lien ci-dessou pour pouvoir utiliser ces activités avec vos amis ! Cliquez ici !! les Map avec le marqueur ( Bêta) sont des activités en développement !! Nous les mettons quand même à votre disposition Je compte sur votre bon sens pour noter au mieu ces activités de manière à pouvoir les améliorer si besoin est. Modifié 12 mai 2015 par testmee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negas_RayZo 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Bonsoir, se crew ma l'air très intéressant et je pense me sentir à l'aise parmi la communauté mature de se crew. Mon pseudo en jeu est : Negas_RayZo Mon âge : 16 ans Niveau : 42 Si jamais je suis accepté j'aimerais tout de même poser certaines questions afin de m'informer sur le crew. Je vous remercie et peut-être à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krashtest 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Salut la communauté, Salut la Team et merci pour votre accueil chaleureux. Après un bref passage sous Mumble afin de passer les épreuves de recrutement j'ai rejoint le Crew PiXEL FaRMER avec grand plaisir ! Je post ici provisoirement mon profil pour me présenter au autres membres: Pseudo en jeu : KrashTesT Age : 40 Niveau :débutant A+ in GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClemSIS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Coucou la Communauté, Le Crew avec une ambiance de fou c'est chez les PiXEL FaRMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
htk42 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Désolé pour toi Negas_RayZo mais nous n'acceptons pas les mineurs. a vrais dire les personnes en dessou de 25ans sont accepter mais testé pendant quelque jours. Bon jeux a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Super ambiance, sans prise de tête et avec de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nishun 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 UP Merci de m'avoir recruté ,super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalimer0 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, Khalimer0 39 ans joueur plutot débutant sur gtav En quete de personnes qui ne leave pas a tout bout de champ ou qui reste afk Ôo' afin de pouvoir jouer et profiter de ce jeu dans un bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, quels sont vos horaires de jeu (matin / après midi / soir) ? Acceptez vous des personnes avec un faible temps de jeu (entre 6 et 14 heures de jeu par semaine, selon l'humeur / disponibilité). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testmee 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, quels sont vos horaires de jeu (matin / après midi / soir) ? Acceptez vous des personnes avec un faible temps de jeu (entre 6 et 14 heures de jeu par semaine, selon l'humeur / disponibilité). Merci. Salut antoine ! Il n'y a aucun souci ! Nous ne demandons Aucune présence particuliaire pour nous rejoindre. Contact moi via social club ou steam et tu sera le bienvenue . Mumble : s1.mymumble.fr port : 20077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krashtest 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 SOHO tu es la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 bonjour, j'aimerais rejoindre votre clan. J'ai 38 ans, mon pseudo est permel82 et mon niveau est plutôt débutant. .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testmee 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut Permel82 ! Chez nous le niveau n'a aucune importance . Seul la mentalité et la bonne humeur conte . je t'invite a venir sur mumble a 12h ou je serai dispo pour te grouper. il reste aussi la solution ou tu contact un officier Notre mumble est ouvert et je te conseil afin d avoir un officier rapidement c est de te mettre dans le salon " attente d'un admin " pour accélérer les choses . Merci de l’intérêt que tu porte a notre communauté et bon jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psousy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Salut a tous, Je me présente, mon pseudo en jeu est "psousy", j'ai 33 ans et je viens d'arriver sur GTA5 PC. je joue aussi a Wow, BF4 Hardline, Dota2, ... et autre jeux en ligne. votre crew m’intéresse et je souhaiterais vous rejoindre afin de découvrir la version online de GTA dans une bonne ambiance. j’espère que ma candidature vous intéressera. A bientôt Modifié 21 avril 2015 par psousy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permel82 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut Permel82 ! Chez nous le niveau n'a aucune importance . Seul la mentalité et la bonne humeur conte . je t'invite a venir sur mumble a 12h ou je serai dispo pour te grouper. il reste aussi la solution ou tu contact un officier Notre mumble est ouvert et je te conseil afin d avoir un officier rapidement c est de te mettre dans le salon " attente d'un admin " pour accélérer les choses . Merci de l’intérêt que tu porte a notre communauté et bon jeu . mon pseudo rockstar est stef82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsoho 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Hello le monde, voila nouvelle recrue dans le crew, une ambiance sympa, assistance aux nouveau joueurs et conseils prodigués par la team avec plaisir, bref si toi aussi tu as ton bac +2 en blague pourries rejoins-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testmee 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Bonsoir les amis Merci de l'attention porté a notre communauté ! Pour faire simple invitez testmee77 dans le social club et/ou HTK4221 Je ne serai dispo que vers 20h donc prenez les devant et envoyez moi une demande d'ami ! A bientôt parmi les fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psousy 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 UP Un crew avec une super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites