Thelichekinge212

Thelichekinge212 : Testeur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : Micaël
Profession : Etudiants
Site(s) :

La Postulation

Poste souhaité : Testeur
Compétences : Tester les mods sur des jeux vidéo et faire des tuto pour l'installer et le lancer
Expériences : Je teste sur tous les jeux les mods et passe plusieurs heure par jours sur le pc et essaye de créer des mods :)
Motivations : J'aime beaucoup tester les mods sur les jeux pc surtout tester les mods sur gta v il en a des super comme des mois bien
Divers : Je passe du temps a tester les mods sur gta 5 je fait des petite vidéo avec le rockstar games editor je tourne a + ou mois 40 fps

j'ai fini le jeux a 100 % 3 fois 1, fois pc , une fois 360 et une fois ps3 donc le jeu je le connais par cœur je pourrais faire des vidéo comment installer le mods le lancer et le tester traduire en français ce que le mods ajoute

Modifié par Thelichekinge212

Expériences : Je teste sur tous les jeux les mods

Et bien, ça doit t'en faire un sacré paquet !

Mais plus sérieusement, merci d'étoffer ta candidature sinon elle ne sera pas prise en compte.

Expériences : Je teste sur tous les jeux les mods

Et bien, ça doit t'en faire un sacré paquet !

Mais plus sérieusement, merci d'étoffer ta candidature sinon elle ne sera pas prise en compte.

Je peut rien dire de plus a part que vous pouvez compter sur moi

Suite à une discussion avec l'équipe, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais il faut prendre en considération que nous ne prenons qu'un nombre limité de candidats.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.