xx-ptibelge-xx 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Salut moi je suis interresee pour être testeurs ou animateurs mob pseudo xx-ptibelge-xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Merci de mettre le poste que vous voulez occuper en titre, et de faire la même présentation en exemple ci dessous Citation Informations PersonnellesPrénom : Votre texte iciÂge : Votre texte iciProfession : Votre texte iciSite(s)/Youtube : Votre texte iciLa PostulationPoste souhaité : Votre texte iciCompétences : Votre texte iciExpériences : Votre texte iciMotivations : Votre texte iciDivers : Votre texte ici Modifié 18 mai 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Merci de modifier ton message en respectant la charte. J'ai modifié le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 "Candidature" refusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites