Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Nous vous proposons une nouvelle série de Photos à voir, regroupant les meilleurs clichés pris par les membres des forums GTANF ainsi que du Crew Officiel de GTANF. Cette sélection rassemble les photos et Snapmatics montrant le monde de San Andreas sous un aspect peu courant, parfois inhabituel ou même étonnant. Élément culte de la carte de San Andreas, le Mont Chiliad est représenté dans toute sa splendeur par le Snapmatic de Ludwig, qui saura retransmettre sa masse imposante en le cadrant avec simplicité au centre de l'image : Lestral13 capture ici de magnifiques effets de lumière se mêlant à une brume matinale, passant au travers du pont menant à Paleto Bay : SebZouh n'a rien à craindre des animaux sauvages, comme le démontre si bien la photo suivante : Fande2cv capture cette image de la plage de Vespucci Beach, déserte de monde au lever du soleil... Mais implantée d’innombrables palmiers typiques de la ville : Yass-e nous ramène un souvenir de sa balade du côté de la Zancudo River, son paysage escarpé et ses rapides : Dans les rues étroites de Vinewood Hills, la végétation très présente sait se faire une belle place au milieu des villas de luxe. Par LigHtMyFiRe67 : Confronter la nature et l'urbain, le végétal et les gratte-ciels ? Pari réussi par asticot7 où cerisiers roses côtoient les immeubles de verre : Mannequins plus vrais que nature à Los Santos? C'est possible, demandez à lys_5 : Dragoon1010 saura, quant à lui, placer des camions de carrière dans des endroits incongrus : Sur des teintes violettes, Infernus met en scène les ponts qui survolent Elysian Island : KevFB nous rapporte cette magnifique photo de Raton Canyon, où il surplombe la rivière de Cassidy Creek : Les courses-poursuites entre hors-la-loi et forces de l'ordre sont mains courantes à Los Santos, mais Phaltsar saura ici tourner ce screen en présentation spectaculaire, digne de sortir tout droit d'un film : D_D_USA prend une photo montagnarde de 3 véhicules de la mise à joue « Le crime paie : Partie 1 » : la Luxor Deluxe, la Benefactor Stirling GT et la Pegassi Osiris, qui est la vedette de notre Grand Défi GTA Online #11 : Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir ! Merci à RoM21 pour l'image de présentation de l'article. 14 LigHt67, Lively, lys_5 et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Les effets de lumière sur la photo de Lestral13 rappelle indéniablement The Last Guardian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 J'ai une de mes photo (c'est la deuxième fois) ça fait toujours plaisir ! En tout cas il y a des photos vraiment superbe bravo a tout les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Première fois pour moi, merci également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je suis ému, je pensais que vous preniez que des snapmatic, quand je t'ai entendu parlé de ce topic, c'est une super surprise ^^ de très jolies photos, belle sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Et pourtant, j'avais sélectionné un de tes screens de Barry dans la précédente édition! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29461 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 je viens de découvrir, j'avoue ne pas venir souvent dans la section actualités. je croyais que c'était un nouveau concept qui avait commencé avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Merci d'avoir choisi une de mes photos et bravo aux autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites