MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Nous vous présentons aujourd'hui la troisième et ultime partie de notre mini-série sur les Mystères de GTA 5. Découvrez-y les principaux mystères restant à aborder dans ce dossier. Nous espérons que vous aurez apprécié regarder ce dossier autant que nous avons apprécié le réaliser et vous invitons à visionner l'ultime partie dès maintenant : Vos commentaires concernant la vidéo sont les bienvenus sur nos forums ! D'autres projets sont en cours, assurez-vous de vous abonner à notre chaîne YouTube si ce n'est pas déjà fait pour ne pas les manquer ! 13 TheToch, Olivia, Yan22 et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carMUSTANGdu62 25 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 et bien bravo j'en c'est maintenant un peut plus grâce a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 GG vidéo extrêmement bien faite c'est clair net et précis, on comprend bien la procédure pour pour résoudre les mystères bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Excellente vidéo,Myth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Je vais me regarder ça tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Bah merci pour cette vidéo qui m'en apprend plus que les précédentes et principalement sur de nombreux petits détails. Toujours intéressant de voir la diversité qu'offre ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomWeed33 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Excellente vidéo, c'est très bien expliqué, je vais de ce pas débloquer le filtre vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Merci à vous ! Ça m'a permis aussi de débloquer les filtres vintages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Good work ! bien détaillé et récapitulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hossame mendi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 misa ana rani hatg hossame ahmde aemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Oui bien sûr, on a tout compris. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 misa ana rani hatg hossame ahmde aemon Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites