Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 D'après le magazine Xbox Australien, un représentant de Rockstar Games a confirmé que le moteur de NaturalMotion : Euphoria, a été intégré à GTA 4. En effet, la pseudo utilisation de ce moteur avait été annoncé par Next-Gen.biz en mars dernier. (Plus d'infos ici) Ce moteur aura pour effet d'améliorer l'intéraction entre les objets ou les personnages : http://www.gta-4.fr/videos/autres/euphoria.flv Présentation des capacités du moteur Euphoria Connexion 1 mega recommandée. Plus d'information sur Euphoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 Impressionnant ce moteur physique pas autant que le CryEngine 2 pour ceux qui connaissent, mais pour une console c'est super bien rendu. Espérons qu'il sera réellement intègré ! Plus qu'à attendre comme d'habitude c'est bien ce qui me chagrine le plus... Greetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 C'est génial ce truc, pour le ragdoll ca va grave améliorer, rendre plus fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 Espérons que ce soit vrai, ça serait génial; mais bon, j'ai quand même des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 J'avais déjà vu cette vidéo avant, ça serait vraiment une grande chose s'il était intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 Cool, des pantins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 (modifié) Et bah, ça va bientôt être possible de stunter à pied apparément, ou plutôt faire du parkour^^ Modifié 31 mai 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 Ce sera encore plus drôle quand on se ramassera la gueule par terre, ou quand on se prendra le métro en pleine face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchez-latino 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2007 Franchement sa gére en combat on attrape l'enemi on tombe du toit on continue a se batre et tout :teehee: sa fé trop realiste c'est digne d'un film d'action a la Bruce Willis (ex: Die Hard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2007 Eu moi je vois rien... il y a un carré blanc avec rien dedans et à côté: "connexion 1 mega recommandée" et moi j'ai 1 mega en connexion, le probleme vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2007 c'est un super moteur graphique, certes c'est pas aussi bien que le Havock , mais ca serait vraiment le pied ! Imaginé les accidents de la routes, avec pietons ... Le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2007 Eu moi je vois rien... il y a un carré blanc avec rien dedans et à côté: "connexion 1 mega recommandée" et moi j'ai 1 mega en connexion, le probleme vient d'où? J'ai exactement la même chose, ça veut pas charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2007 Ca marche Vive internet explorer , passez sur firefox les gars vous ne le regreterrez pas :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2007 Faut penser à tous les "types de" forumeurs Keit... :whistling1: C'est vrai que renverser des tas de piétons, et à chaque fois, différemment, et de manière aussi réaliste, ça sera grâve bien! (ou même les explosions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2007 Tu es fou, firefox j'aime pas, respect à l'ancien(internet) quand même! non mais je deconne Sinon si ce mod est installer sur GTA 4 je crois que ça va être un plaisir d'y jouer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2007 c'est un super moteur graphique, certes c'est pas aussi bien que le Havock , mais ca serait vraiment le pied ! Imaginé les accidents de la routes, avec pietons ... Le pied ! J'imagine déjà les piétons s'éclater contre mon capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchez-latino 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2007 Moi c'est en bagarre que sa me rejouit !!! tombé d'un toit, se faire jeté d'un pont pour se ratrapé a une rambarde etc ! qu'en pensé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2007 se faire jeté d'un pont pour se ratrapé a une rambarde etc ! qu'en pensé vous ? Que c'est pas pour rien que Niko a des mains de King Kong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UZI-I 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2007 STOP ! Ce moteur n'a rien d'un moteur physique, ni meme un moteur 3D ! C'est un Coeur qui reproduit le systeme nerveux (Humain ou animal). En gros c'est lui qui gerera les piéton in-game. Leur mouvement, leur réaction face au danger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanchez-latino 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2007 :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites