BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Cette fois, on fait place à la preview de GameStar, qui nous vient avec quelques nouveautés: Les Informations: Graphiquement, GTA IV ressemble à Call of Duty 4. Niko a 2 choses en tête, se faire de l'argent et se venger. Apparément, il voudrait prendre sa revanche contre une personne Serbe qui lui ressemble. Les dégâts sont bien gérés. La voiture de Roman est un peu lente, mais vous devrez apprendre à la conduire. GTA IV est vraiment réaliste. À un certain moment, Niko a essayé de voler un véhicule, une fois à l'intérieur et sans faire exprès, le joueur a appuyé sur le bouton "tirer" et un bruit très fort s'est fait entendre. À la prochaine intersection, les policiers se sont tournés vers Niko et le passager près de Niko a levé ses mains en l'air. Au début, Niko dort sur le sofa de Roman, mais par la suite il pourra se payer une maison, mais il sera impossible de s'acheter un édifice ou une entreprise comme dans Vice City. Lorsque votre niveau de recherche sera trop élevé, des tanks vous poursuivront. (Pourtant, on nous disait qu'ils ne seraient pas inclus.) Source: GTAForums.com Bonne visite sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 cool les news pourquoi tout les site ce contredise ? sur un site ya pas de tank et sur un autre y nous poursuivrons faut savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) Le réalisme de GTAIV on voit bien que c'est ce qui ressort le plus Sinon pour les tanks peut être qu'ils sont impossibles à voler ? ou que de toutes facons on serait mort avant de les atteindre XD Modifié 1 mars 2008 par Herr-Dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cena57 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Le réalisme de GTAIV on voit bien que c'est ce qui ressort le plus Sinon pour les tanks peut être qu'ils sont impossibles à voler ? ou que de toutes facons on serait mort avant de les atteindre XD ouai tu doit avoir raison herr-dav. Vous savez que si vous avez une xbox 360 core sa va etre tres dur car attention je dit bien il parait peut-etre que ces des mensonge mais jai entendu dire que la xbox core va avoir des difficulté a lire le cd gta iv parceque il na pas de disque dur adapter si vous avez la xbox prenium (comme moi) il ni ora aucun probleme car la prenium a un disque dur de 20go trop bien pour les possesseur de ps3 ses no crainte car vous vous avez mieux sa depend la quelle aussi mais vous aver un disque dur qui fait dans 40,60 et meme bientot elle va etre crée une de 80go alors les ps3 ne paniquer pas!! bon voila désoler pour ce quil le savez deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cena57 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 j'ai rien comprie pouver vous maider regarder le trailer manny escuela regarder bien le trailer il est pas dans un scooter un moment svp redonder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) j'ai rien comprie pouver vous maider regarder le trailer manny escuela regarder bien le trailer il est pas dans un scooter un moment svp redonder! Tout d'abord, soigne ton orthographe et évite les double post! Pour répondre à ta question, effectivement il y a un scooter dans la vidéo ( Moto/Scooter ). Edit : Va te présenter!! Modifié 1 mars 2008 par .Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 créer des entreprises le reve en plein centre ville de new york j'espère qu'on pourra avoir de grosses entreprises qui rapporte plein d'argent comme des copies de multi-nationales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Bon perso, je pense que les tank s'est pas trop réaliste mais bon on verra quand on aura la précieuse copie entre les mains quel site dit vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cena57 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 comment faire pour que je me presente modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Clique sur le lien qu'il a mis en dessous de ses messages et de son image "tu est nouveau, présente toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 "tu est nouveau, présente toi"Hé oh, c'est bon, ça commence à bien faire! Vous lui avez dit une fois, OK, mais je vous rappelle que vous n'êtes pas Modo, donc SVP, ça part d'une bonne intention, mais cessez de dire aux autres membres ce qu'ils ont à faire! Merci d'avance de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Hé oh, c'est bon, ça commence à bien faire! Vous lui avez dit une fois, OK, mais je vous rappelle que vous n'êtes pas Modo, donc SVP, ça part d'une bonne intention, mais cessez de dire aux autres membres ce qu'ils ont à faire! Merci d'avance de votre compréhension. Désolé, sa partait d'une bonne intention, ça évite de le dire à chaque fois qu'il y à un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Désolé, sa partait d'une bonne intention, ça évite de le dire à chaque fois qu'il y à un nouveau... Je sais, mais ça risque d'être mal pris et mal accepté par les autres membres si ça ne vient pas du Staff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Je sais, mais ça risque d'être mal pris et mal accepté par les autres membres si ça ne vient pas du Staff! Ok, merci de ta compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites