Psyko 3 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2005 Salut, Call Of Duty, ah je vous le conseille... Tiens je connais un excellent site dessus : CodWorld-fr Enfin bon, ce jeu est excellent, très réaliste, très bon graphisme, excellent scénario, coté son impecable, etc. Et j'en passe. Essayé des demo qui sont en téléchargement sur CodWorld ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warleb 3 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2005 J'ai jamais testé ce jeu, et tu n'es pas le premier a le vanter, faudrait que je l'essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko 3 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2005 Vraiment conseillé.. Puis je l'ai testé avec une demo et ben l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2005 Moi c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2005 Ah, bon.. Pourrais tu dire pourquoi ? Enfin pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Je déteste les jeux de guerre, je trouve ça vraiment dégoutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Enfin j'aime bien mais je trouve que c'est assez répétitif genre Médal Of Honor ca m'a grave saouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Mdr, .. T'aime pas les jeux de guerres c'est trop degoutant ? Euh Gta c'est bien pire question sang... ____ ---- ____ Oui, sa depend car si on joue en reseau c'est pas saoulant Et Nfsu 2 je l'ai, j'ai joué 4 fois, ca ma deja saouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Non, c'est pas au niveau du sang, c'est que, je trouve ça "répugnant" je sais pas comment dire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2005 Moi non plus mais comme jai dis c'est vraiment répétitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2005 Moi j'aime bien les jeux de guerre par contre les jeux de caisses à la Need for speed ca m'énerve vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2005 Je l'ai il est trop dur j'arrive pas à passer le deuxieme stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anas 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Ce jeux est le meilleur que j'ai vu de ma vie dans les jeux de guerre incroyablement reussi croyez moi parfois quand j'y joue je suis exité il parle de la guere mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Il est bien mais trop dur c'est que pour les experts!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anas 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2005 Mais on est des experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2005 On est des experts dans san andreas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anas 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2005 Dans Gta oui, les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2005 C'est normal on est dans un forum sur san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko 3 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 Merci de ne pas flooder on parle de CoD Sinon, Ca me rend fou ce jeu, j'aime de + en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Non, c'est pas au niveau du sang, c'est que, je trouve ça "répugnant" je sais pas comment dire autrement. Donc si on te force a jouer a un jeu de guerre tu va vomir de degout ... intéressant :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites